Les forums / Séries Terminées?
>> Phoenix avait écrit : >> J'ai fais un billet sur "Arrête de me chauffer Nagatoro" est-ce comme ça qu'il fallait faire?;-) ... Très bien, oui. Juste la phrase d'introduction qui était dispensable car il ne faut pas oublier que ton avis restera lisible dans de nombreuses années et que les lecteurs ne sauront pas du tout à quoi tu fais référence ni à qui tu t'adresses. Mais ne te force pas à enlever la phrase car ça donne aussi un peu de vie aux avis quand on les relit plus tard et qu'on se souvient des conversations liées à eux sur le forum, ou quand on ne s'en souvient pas mais qu'on les imagine.
>> Ro avait écrit : >> Oui, une critique qui permet de savoir ce que tu penses de la série dans son ensemble (du moins de ce que tu en as lu) et pas forcément ce que vaut chaque tome pris indépendamment, sauf si ces tomes sont vraiment très différents les uns des autres. Du coup on laisse comme ça les critiques que j'ai déjà faite et la prochaine fois je ferais plus dans le moule?... Merci ++
>> Phoenix avait écrit : >> @Ro donc tu me dis de faire une critique "TTC" ?! Je me posais la question tu vois... Oui, une critique qui permet de savoir ce que tu penses de la série dans son ensemble (du moins de ce que tu en as lu) et pas forcément ce que vaut chaque tome pris indépendamment, sauf si ces tomes sont vraiment très différents les uns des autres.
Par contre, je viens de voir ton avis sur Rainbow et c'est quand même mieux de faire un texte global sur ton avis sur la série (même si cet avis ne porte que sur les tomes 1 à 4 comme tu l'as fait) plutôt que d'afficher l'un après l'autre 4 avis sur les 4 tomes qui sont à suivre. C'est acceptable quand ces tomes sont des histoires indépendantes et donc qu'un avis peut vraiment varier et être intéressant pour chaque tome, mais quand c'est une série à suivre comme ici, c'est moyen et surtout peu lisible.
>> Phoenix avait écrit : >> Je voulais savoir, je sais qu'on peut chroniquer une œuvre qu'on a abandonné, mais s'il reste encore des tomes à paraître et qu'on Kiff bien, que Faut-il Faire?... >> NB je suis nouveau sur ce Forum j'espère que ; >> Ma présentation vaut le coup; -) >> Phoenix >> ++ Bonjour Phœnix, A condition d’en avoir déjà lu une bonne partie, tu peux tout à fait aviser une série en cours … et heureusement sinon peu de nouveautés seraient rentrées sur le site. Une fois les nouveaux tomes sortis lus ou la série clôturée, tu auras toujours l’occasion d’abonder ton avis initial en cochant la case « faire remonter mon avis ». Dernièrement je l’ai fait sur Lord Gravestone par exemple.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site