Les forums / Auteurs de BD a plusieurs noms
>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour la BD Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. l'auteur Henrion (Xavier) est aussi l'auteur Xavier, notamment sur Sticky Pants (ça colle et ça moule les bollocks !). On change le nom, on les fusionne, on laisse comme ça ? >> >> J'ai mis son nom complet puisqu'il est en couverture de l'album >> >> J'ai mis son nom complet partout. Nickel, merci !
>> gruizzli avait écrit : >> Pour la BD Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. l'auteur Henrion (Xavier) est aussi l'auteur Xavier, notamment sur Sticky Pants (ça colle et ça moule les bollocks !). On change le nom, on les fusionne, on laisse comme ça ? >> J'ai mis son nom complet puisqu'il est en couverture de l'album J'ai mis son nom complet partout.
Pour la BD Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. l'auteur Henrion (Xavier) est aussi l'auteur Xavier, notamment sur Sticky Pants (ça colle et ça moule les bollocks !). On change le nom, on les fusionne, on laisse comme ça ? J'ai mis son nom complet puisqu'il est en couverture de l'album
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site