Les forums / Auteurs de BD a plusieurs noms

Par gruizzli Le 03/06/2024 - 22:23 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour la BD Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. l'auteur Henrion (Xavier) est aussi l'auteur Xavier, notamment sur Sticky Pants (ça colle et ça moule les bollocks !). On change le nom, on les fusionne, on laisse comme ça ? >> >> J'ai mis son nom complet puisqu'il est en couverture de l'album >> >> J'ai mis son nom complet partout. Nickel, merci !

Par Ro Le 03/06/2024 - 17:57 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Pour la BD Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. l'auteur Henrion (Xavier) est aussi l'auteur Xavier, notamment sur Sticky Pants (ça colle et ça moule les bollocks !). On change le nom, on les fusionne, on laisse comme ça ? >> J'ai mis son nom complet puisqu'il est en couverture de l'album J'ai mis son nom complet partout.

Par gruizzli Le 03/06/2024 - 17:16 (Modifier)
gruizzli

Pour la BD Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C. l'auteur Henrion (Xavier) est aussi l'auteur Xavier, notamment sur Sticky Pants (ça colle et ça moule les bollocks !). On change le nom, on les fusionne, on laisse comme ça ? J'ai mis son nom complet puisqu'il est en couverture de l'album