Les forums / Horizon climatique
Ah ben sûr que non !>> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Sinon, rien à voir : on a reçu Pitch Comment et Camille Rebetez samedi à la médiathèque. C'était super. Très bon moment... >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande ! >> >> >> >> >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur ! >> >> Oh, ça a du être très intéressant ça ! Tu as pas enregistré de quoi faire une interview je suppose ? :p
>> grogro avait écrit : >> Sinon, rien à voir : on a reçu Pitch Comment et Camille Rebetez samedi à la médiathèque. C'était super. Très bon moment... >> gruizzli avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande ! >> >> >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur ! Oh, ça a du être très intéressant ça ! Tu as pas enregistré de quoi faire une interview je suppose ? :p
Sinon, rien à voir : on a reçu Pitch Comment et Camille Rebetez samedi à la médiathèque. C'était super. Très bon moment... >> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande ! >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur !
>> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande ! >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur ! Du coup dans ma liste à lire.
>> grogro avait écrit : >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande ! De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur !
Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site