Les forums / Horizon climatique

Par gruizzli Le 04/06/2024 - 15:32 (Modifier)
gruizzli

>> grogro avait écrit : >> Ah ben sûr que non ! Par contre si jamais, j'interview Xavier Henrion ce week-end, si d'aventure vous l'aurez lu et que vous avez des questions, je peux lui demander !

Par grogro Le 04/06/2024 - 15:24 (Modifier)
grogro

Ah ben sûr que non !>> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Sinon, rien à voir : on a reçu Pitch Comment et Camille Rebetez samedi à la médiathèque. C'était super. Très bon moment... >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande !Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur ! >> >> Oh, ça a du être très intéressant ça ! Tu as pas enregistré de quoi faire une interview je suppose ? :p

Par gruizzli Le 04/06/2024 - 14:26 (Modifier)
gruizzli

>> grogro avait écrit : >> Sinon, rien à voir : on a reçu Pitch Comment et Camille Rebetez samedi à la médiathèque. C'était super. Très bon moment... >> gruizzli avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande !Lunettes de soleil >> >> >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur ! Oh, ça a du être très intéressant ça ! Tu as pas enregistré de quoi faire une interview je suppose ? :p

Par grogro Le 04/06/2024 - 14:08 (Modifier)
grogro

Sinon, rien à voir : on a reçu Pitch Comment et Camille Rebetez samedi à la médiathèque. C'était super. Très bon moment... >> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande !Lunettes de soleil >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur !

Par Titanick Le 04/06/2024 - 13:42 (Modifier)
Titanick

>> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande !Lunettes de soleil >> >> De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur ! Du coup dans ma liste à lire. Sourire

Par gruizzli Le 04/06/2024 - 12:59 (Modifier)
gruizzli

>> grogro avait écrit : >> Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande !Lunettes de soleil De rien ! Tu verras, c'est un beau bébé. Et je trouve qu'on a un bon compromis entre le discours scientifique et la vulgarisation, même si on est sur une BD qui n'est pas tout public. Elle demande un petit investissement au lecteur !

Par grogro Le 04/06/2024 - 11:44 (Modifier)
grogro

Hey Gruizzli ! Je mets ma casquette de bibliothécaire et te remercie pour ton avis sur Horizon climatique. Je me tatouillais pour la commander, ne sachant généralement pas trop quoi penser de ce genre de trucs. Ca peut facilement devenir un objet opportuniste où propos et dessin sont sacrifiés sur l'autel des ventes. Du coup hop ! je la mets de ce pas en commande !Lunettes de soleil