Les forums / Emka ?

Par Emka Le 25/11/2024 - 12:25 (Modifier)
Emka

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> "Je passe mon avis de 4 à 3 après la lecture du 2e tome. " >> >> Tu es sûr que tu l'as vraiment passé à 3 ? Gêné Au temps pour moi !

Par Ro Le 18/11/2024 - 10:53 (Modifier)
Ro

Salut, "Je passe mon avis de 4 à 3 après la lecture du 2e tome. " Tu es sûr que tu l'as vraiment passé à 3 ? Gêné

Par Emka Le 05/10/2024 - 15:59 (Modifier)
Emka

>> Brodeck avait écrit : >> Ouch, ça fait mal, ça ! Confus J'ai passé de meilleurs moments en effet 😅

Par Brodeck Le 05/10/2024 - 13:49 (Modifier)

Ouch, ça fait mal, ça ! Confus

Par Emka Le 05/10/2024 - 09:18 (Modifier)
Emka

Oui j'ai eu une crise de calculs rénaux ce vendredi, j'avais besoin de m'occuper l'esprit avec autre chose 😅

Par Simili Le 04/10/2024 - 20:42 (Modifier)
Simili

Dis donc tu avais beaucoup de retard dans tes avis où tu essaies de décrocher le succès Tire la langue En tout cas tu n'as pas perdu ton vendredi 😉

Par Alix Le 04/10/2024 - 20:25 (Modifier)
Alix

Eh ben, t'es a fond, ca fait plaisir Sourire

Par Emka Le 23/08/2024 - 14:13 (Modifier)
Emka

Merci pour le coup d'œil ! C'est réparé. >> Calimeranne avait écrit : >> Dans ton avis sur "Alexandrin", tu commences par "J’ai beaucoup", je pense que tu voulais écrire "J'aime beaucoup" 😉

Par Calimeranne Le 23/08/2024 - 13:27 (Modifier)
Calimeranne

Dans ton avis sur "Alexandrin", tu commences par "J’ai beaucoup", je pense que tu voulais écrire "J'aime beaucoup" 😉

Par Emka Le 12/06/2024 - 23:48 (Modifier)
Emka

Salut Alix Sourire Mes confuses ! Je pense que c'est une fausse manip. Une bière suffira à cette heure Sommeil >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Je me permets de creer un sujet à ton nom, comme tu contribues beaucoup, ca sera plus simple. >> >> Donc, tu viens de creer une fiche "Beer revolution", alors que tu as deja posté Beer revolution - Le Guide de la bière artisanale en BD il y a 1 semaine... tu reprendrais pas un café, plutot qu'une biere ?

Par Alix Le 10/06/2024 - 12:11 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Je me permets de creer un sujet à ton nom, comme tu contribues beaucoup, ca sera plus simple. Donc, tu viens de creer une fiche "Beer revolution", alors que tu as deja posté Beer revolution - Le Guide de la bière artisanale en BD il y a 1 semaine... tu reprendrais pas un café, plutot qu'une biere ? Clin d Sourire