Les forums / Truman Capote
>> Titanick avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Bonjour à ceux qui ont lu la dernière BD sur Truman Capote. Je viens de lire De Sang Froid (le roman) et j'avais lu sur le 4 eme de couverture que Capote avait fait son enquête en compagnie de Harper Lee (l'autrice de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et son amie d'enfance) j'ai l'impression que ce personnage est remplacé par un homme dans l'extrait de la galerie....Bizarre.. >> >> C'est marrant, je viens de trouver le roman de Capote dans une foire aux livres vendredi dernier >> Donc, je lis le roman (pas tout de suite j'ai une pile à lire jusqu'au plafond) >> puis la bd, je sais qu'elle est dans ma bibli municipale. >> Et je te dirai... dans quelques semaines... mois... années.... Je ne saurais pas dire si j'ai aimé le roman, mais il m'a frappé, il reste...comme un rêve dont on ne comprend pas le sens (Moi, je l'ai trouvé dans le frigo à livres municipal, une vieille édition folio toute jaunie)
>> Canarde avait écrit : >> Bonjour à ceux qui ont lu la dernière BD sur Truman Capote. Je viens de lire De Sang Froid (le roman) et j'avais lu sur le 4 eme de couverture que Capote avait fait son enquête en compagnie de Harper Lee (l'autrice de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et son amie d'enfance) j'ai l'impression que ce personnage est remplacé par un homme dans l'extrait de la galerie....Bizarre.. C'est marrant, je viens de trouver le roman de Capote dans une foire aux livres vendredi dernier Donc, je lis le roman (pas tout de suite j'ai une pile à lire jusqu'au plafond) puis la bd, je sais qu'elle est dans ma bibli municipale. Et je te dirai... dans quelques semaines... mois... années....
Bonjour à ceux qui ont lu la dernière BD sur Truman Capote. Je viens de lire De Sang Froid (le roman) et j'avais lu sur le 4 eme de couverture que Capote avait fait son enquête en compagnie de Harper Lee (l'autrice de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et son amie d'enfance) j'ai l'impression que ce personnage est remplacé par un homme dans l'extrait de la galerie....Bizarre..
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site