Les forums / Question sur la mise en page des avis et suppression
Salut Oui il faut mettre les titres de série entre " ". Et j'ai supprimé ton avis sur Evol, je le copie ici pour reference Ce fut une belle surprise. Bien que le style de dessin très simpliste, avec peu de détails sur les personnages et les arrière-plans, ne me plaise pas particulièrement, j'ai rapidement su passer outre. Les émotions sont bien retransmises malgré cette simplicité. Le manga aborde des sujets lourds et pertinents tels que le suicide, le harcèlement, les violences parentales et la violence psychologique, des problèmes courants de notre société. Sujets très bien exploités qui donne un scénario orginal. C'est un manga violent et réaliste dans cette violence, ce qui correspond parfaitement à mes goûts. La simplicité du dessin rend cette violence plus supportable, en évitant des détails qui pourraient choquer les esprits sensibles. La tournure que prend le 3eme tome me laisse quelque peu perplexe, mais elle suscite également mon impatience de découvrir la suite. -- Merci à Paco de m'avoir donné envie de lire ce manga. --
>> Jeïrhk avait écrit : >> Bonjour, >> >> Je suis un peu novice, alors ne m'en voulez pas, mais j'aimerais savoir comment citer une autre oeuvre présente sur le site dans mon avis sur une BD. Afin que l'on puisse cliquer dessus et accéder directement à la BD mentionnée. >> >> De plus, pourriez-vous supprimer mon avis sur Evol ? Je n'ai lu que 3 des 6 tomes parus. J'attendrai que la suite soit disponible dans ma bibliothèque (je croise les doigts) ou qu'on me les prête, afin de donner un avis complet sur l'ensemble des tomes parus. (J'ai vu qu'on pouvait se faire tirer les oreilles par Alix pour cette erreur de postage, qui est pourtant bien indiquée dans les règles hihi. Mille excuses.) >> >> Voila tout, je vous remercie et j'en profite pour vous remercier également pour ce site génial qui m'inspire grandement dans mes choix de lecture, d'achats et de cadeaux à offrir. Vraiment, c'est - de - la - balle ! Bon, est bien je me permet de m'auto-répondre j'ai trouvé la solution en posant et postant ma question, excellent ! Des petits guillemet ok c'est noté !
Bonjour, Je suis un peu novice, alors ne m'en voulez pas, mais j'aimerais savoir comment citer une autre oeuvre présente sur le site dans mon avis sur une BD. Afin que l'on puisse cliquer dessus et accéder directement à la BD mentionnée. De plus, pourriez-vous supprimer mon avis sur Evol ? Je n'ai lu que 3 des 6 tomes parus. J'attendrai que la suite soit disponible dans ma bibliothèque (je croise les doigts) ou qu'on me les prête, afin de donner un avis complet sur l'ensemble des tomes parus. (J'ai vu qu'on pouvait se faire tirer les oreilles par Alix pour cette erreur de postage, qui est pourtant bien indiquée dans les règles hihi. Mille excuses.) Voila tout, je vous remercie et j'en profite pour vous remercier également pour ce site génial qui m'inspire grandement dans mes choix de lecture, d'achats et de cadeaux à offrir. Vraiment, c'est - de - la - balle !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site