Les forums / Problème de pseudo

Par Simili Le 04/07/2024 - 08:15 (Modifier)
Simili

>> Alix avait écrit : >> Pareil que Ro... ca dit bien Simili chez moi, et dans la base de donnée aussi... donc c'est ton PC/mobile qui fait ca. Vraiment bizarre. Tu peux acceder d'une autre machine, pour verifier ? L'essentiel c'est que pour vous il s'affiche correctement. Visiblement c'est la seule fois ou ça l'a fait. Les voix de l'informatique sont impénétrable "Similaire" c'est vraiment pas beau


Par Alix Le 03/07/2024 - 16:29 (Modifier)
Alix

Pareil que Ro... ca dit bien Simili chez moi, et dans la base de donnée aussi... donc c'est ton PC/mobile qui fait ca. Vraiment bizarre. Tu peux acceder d'une autre machine, pour verifier ?


Par Ro Le 03/07/2024 - 16:16 (Modifier)
Ro

>> Simili avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Coucou tout le monde >> >> >> Un petit "Please Help" >> >> >> J'ai un petit souci d'affichage avec mon Pseudo >> >> >> >> >> >> Dans le profil il s'agit de Simili >> >> >> Mais dans le forum il se transforme en Similaire. >> >> >> >> >> >> Alors ça veut bien dire la même chose mais c'est quand même moins joli >> >> >> >> >> >> Une petite idée pour rectifier le truc >> >> >> (je peux rajouter des chiffres genre 007 derrière) >> >> >> >> Ben non, je vois bien Simili dans le forum. >> >> Tu vois écrit où Similaire, toi ? >> oui oui mais bon tant mieux si pour bvous c'est ok Alors ça c'est bizarre. Je vois bien Simili, moi. Tu regardes ça depuis un téléphone qui pourrait corriger de lui-même les mots affichés ?


Par Simili Le 03/07/2024 - 16:00 (Modifier)
Simili

>> Ro avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Coucou tout le monde >> >> Un petit "Please Help" >> >> J'ai un petit souci d'affichage avec mon Pseudo >> >> >> >> Dans le profil il s'agit de Simili >> >> Mais dans le forum il se transforme en Similaire. >> >> >> >> Alors ça veut bien dire la même chose mais c'est quand même moins joli >> >> >> >> Une petite idée pour rectifier le truc >> >> (je peux rajouter des chiffres genre 007 derrière) >> >> Ben non, je vois bien Simili dans le forum. >> Tu vois écrit où Similaire, toi ? oui oui mais bon tant mieux si pour bvous c'est ok

Fichier joint : Capture_d’écran_2024-07-03_155933.png


Par Ro Le 03/07/2024 - 13:15 (Modifier)
Ro

>> Simili avait écrit : >> Coucou tout le monde >> Un petit "Please Help" >> J'ai un petit souci d'affichage avec mon Pseudo >> >> Dans le profil il s'agit de Simili >> Mais dans le forum il se transforme en Similaire. >> >> Alors ça veut bien dire la même chose mais c'est quand même moins joli >> >> Une petite idée pour rectifier le truc >> (je peux rajouter des chiffres genre 007 derrière) Ben non, je vois bien Simili dans le forum. Tu vois écrit où Similaire, toi ?


Par Simili Le 03/07/2024 - 12:58 (Modifier)
Simili

Coucou tout le monde Un petit "Please Help" J'ai un petit souci d'affichage avec mon Pseudo Dans le profil il s'agit de Simili Mais dans le forum il se transforme en Similaire. Alors ça veut bien dire la même chose mais c'est quand même moins joli Une petite idée pour rectifier le truc (je peux rajouter des chiffres genre 007 derrière)