Les forums / A propos de "La terre du milieu mais un peu sur la gauche"
>> Ro avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> Merci, j'ai mis à jour la fiche. >> Pour info, en général, c'est sur ce sujet là du forum que les gens font leurs demandes de correction en général. D'accord merci, j'ai cherché avec le mot -modification-, je n'ai pas pensé à utiliser l'abréviation, -modif- . Noté pour une prochaine fois
>> Jeïrhk avait écrit : Merci, j'ai mis à jour la fiche. Pour info, en général, c'est sur ce sujet là du forum que les gens font leurs demandes de correction en général.
Bonjour, J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'endroit pour notifier une nouvelle parution, une erreur etc, d'une fiche d'une BD. Du coup, il y a un tome 3 - date : 08/2023 - de cette BD La Terre du Milieu mais un peu sur la gauche ainsi qu'une intégrale réunissant le Tome 1 et 2. Voilou. Ci-joint les couvertures (si les 2 fichiers ont étaient pris en compte).
Fichier joint : 51ft041ETEL__SL1000_.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site