Les forums / Elections législatives 2e tour
>> Ro avait écrit : >> >> Pauvre Gaule avait écrit : >> >> Dommage on est passé si près du bonheur >> >> Oh le beau message à double sens ! Oui
>> Ber avait écrit : >> J’aime bien le dessin publié par Davodeau sur son FB Celle-ci ? Elle est très bien, oui, et résume parfaitement mon ressenti...
Fichier joint : FB_IMG_1720545906061.jpg
L'égarement désormais de la majorité des électeurs est assez terrible oui. Dans un ordre d'idée similaire, j'évoquais très récemment ici ma lecture d'une BD "tranquillement nauséabonde" : Les Ennemis du peuple.
J'ai parfaitement conscience que BDT n'est pas un forum politique mais comme la situation en France me paraît (un tout petit peu) inquiétante, j'ouvre cette petite lucarne. Pas question pour moi de faire du prêchi-prêcha, alors je me contenterai de ce dessin qui parle de lui-même - et par la même occasion vous parlera peut-être ;-) PS : tout autre dessin sera évidemment le bienvenu !
Fichier joint : 449590072_1536208530667251_2405697257748722817_n.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site