Les forums / BDs de cul : le pire truc ?

>>ThePatrick avait écrit:
>>Moi j'hésite entre le tome 4 des malheurs de Janice, où la pauvre Janice se retrouve enfermée dans une cage sur un navire peuplé évidemment d'hommes, et qui puor se nourrir n'a rien d'autre que... euh, que... Bin, oui : que !
>>
>>Et le deuxième c'est une nana qui va voir un prisonnier, et comme elle ne peut pas lui parler (à cause des gardiens), elle lui transmet le message en morse en contractant son vagin (logique !).
Aha le deuxième :S
Sinon bien vu Ro
Perso je n'en ai jamais lu, je trouve ça plutôt nul en général

Moi j'hésite entre le tome 4 des malheurs de Janice, où la pauvre Janice se retrouve enfermée dans une cage sur un navire peuplé évidemment d'hommes, et qui puor se nourrir n'a rien d'autre que... euh, que... Bin, oui : que !
Et le deuxième c'est une nana qui va voir un prisonnier, et comme elle ne peut pas lui parler (à cause des gardiens), elle lui transmet le message en morse en contractant son vagin (logique !).
Quel est le pire truc (pratique, dialogue, situation... gore, crade ou simplement délirant ou original) que vous ayez vu dans une bd de cul (depuis le gentil érotisme jusqu'au hard) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site