Les forums / Le blog BD de Présence

Par Présence Le 29/01/2025 - 13:31 (Modifier)
Présence

>> gruizzli avait écrit : >> Très sympa ton avis sur La Vérité sur l'affaire Vivès. En l'ayant vu en librairie je me demandais si c'était une blague mais visiblement c'est semi-sérieux et ça pose plein de questions rien que par son existence ... Je suis étonné que l'éditeur l'ai publié ! Bonjour Gruizzli, Merci pour ce retour gentil. Pour l'éditeur, ce n'est pas très clair. Il s'agit d'un nouvel éditeur dont la première parution est la bande dessinée de Vivès. Ce dernier prépublie un de ses œuvres dans le magazine Charlotte du même éditeur. Dans le même temps, Casterman a indiqué qu'il reste l'éditeur des romans graphiques de Vivès.

Par gruizzli Le 29/01/2025 - 10:00 (Modifier)
gruizzli

Très sympa ton avis sur La Vérité sur l'affaire Vivès. En l'ayant vu en librairie je me demandais si c'était une blague mais visiblement c'est semi-sérieux et ça pose plein de questions rien que par son existence ... Je suis étonné que l'éditeur l'ai publié !

Par Jetjet Le 26/07/2024 - 00:21 (Modifier)
Jetjet

>> Présence avait écrit : >> Bonjour, >> >> Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre accueil et de vos gentilles remarques. >> >> Bonne journée et bonnes lectures. Bonjour et merci pour ce travail abattu fantastique !

Par Présence Le 23/07/2024 - 07:57 (Modifier)
Présence

Bonjour, Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre accueil et de vos gentilles remarques. Bonne journée et bonnes lectures.

Par Jetjet Le 23/07/2024 - 07:12 (Modifier)
Jetjet

Le temps que ça doit prendre !

Par Jeïrhk Le 22/07/2024 - 23:41 (Modifier)
Jeïrhk

C'est vrai que ça ressemble plus à des articles qu'à des avis spontanés juste après une lecture. J'avoue que je ne les lis plus trop parce qu'il y a trop d'informations xD, et que je préfère les avis plus "naturels" ! Mais bravo pour ce blog et les critiques très complètes, on sent le grand passionné !

Par Alix Le 22/07/2024 - 23:27 (Modifier)
Alix

Oui il les copie de son blog justement Sourire https://les-bd-de-presence.blogspot.com/

Par Jetjet Le 22/07/2024 - 22:35 (Modifier)
Jetjet

>> Brodeck avait écrit : >> Et de toute évidence, une I.A. particulièrement bienveillante. Qu'on retrouve sur amazon et ailleurs mais c'est vrai que c'est fichtrement bien foutu ! Bravo !

Par Brodeck Le 22/07/2024 - 22:25 (Modifier)

Et de toute évidence, une I.A. particulièrement bienveillante.

Par Jetjet Le 22/07/2024 - 21:15 (Modifier)
Jetjet

530 avis depuis début avril dont un seul qui en ferait 10 des miens en taille ? Whouah, c'est une I.A. ? Sourire