Les forums / Très peu d'avis

Par Gaston Le 30/07/2024 - 13:09 (Modifier)
Gaston

Je pense qu'il y a plusieurs explications: 1.C'est pas tout le monde qui lit des mangas ou du comics de super-héros (surtout en dehors de Batman). 2.La surproduction fait en sorte qu'on peut pas tout lire. Surtout que les éditeurs ont la fâcheuse habitude de sortir leurs gros albums attendus de l'année dans les mêmes mois. 3.La disparition de la plupart des magazines de BD. Avant si tu lisait Spirou, Tintin, Pilote, etc durant plusieurs années tu avait une bonne idée de la production et de ce que tu pensait des séries parus durant une période. Tu peut donc écrire pleins d'avis.

Par Simili Le 30/07/2024 - 12:37 (Modifier)
Simili

Je sais aussi que certains dessins, histoires , thèmes ne sont pas forcément engageants.

Par Simili Le 30/07/2024 - 12:35 (Modifier)
Simili

Bonjour tout le monde, Il est vrai que le nombre de séries présentes est très impressionnants, cependant je suis frappé du nombre impressionnant ne comportant que peu d'avis (moins de 5) C'est assez surprenant vu le nombre importants d'avis postés ainsi que la grosse contribution de certains à faire vivre le site Je pensais trouver un grand nombre de série entre 20-30 avis mais que nenni Cela traduit il selon vous une rareté de certains ouvrages ? Une volonté de ne pas surenchérir sur des séries déjà maintes fois avisées ? Ou certains ont ils du retard dans leurs lectures Tire la langue