Les forums / Se souvenir des Auteurs et Titres de BD

Par Jeïrhk Le 15/08/2024 - 13:33 (Modifier)
Jeïrhk

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> >> Est-ce que vous vous souvenez des titres/auteurs des BD que vous avez lues, enfin surtout les BD que vous classez parmi vos "favoris" ? Personnellement j’ai toujours eu du mal avec ça. Autant pour les romans, ça va, mais les BD sa se dévorent en une bouchée ! il y a pleins de nouveaux auteur.trices chaque année et en plus, j'ai envie de me souvenir du scénariste et du dessinateur ! du coup il m'arrive souvent d'avoir des trous de mémoire quand je veux recommander une BD ou juste discuter sur le sujet, c'est assez frustrant. Vous avez des astuces ? >> >> >> >> Tu peux les garder en mémoire et en faire une liste si elles sont référencées sur le site en les mettant dans l'une de tes listes sur ton profil ("à offrir" ou "à compléter", ou "à lire"). >> >> Ou alors tu les avises toutes, puis tu choisis "lues par moi" dans les recherches Clin d J'ai du temps libre pour rédiger des avis sur mes lectures actuelles, mais revenir sur mes lectures passées me prendrait trop de temps 🙈​. Un jour peut-être, petit à petit Sourire

Par Alix Le 14/08/2024 - 18:17 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> Est-ce que vous vous souvenez des titres/auteurs des BD que vous avez lues, enfin surtout les BD que vous classez parmi vos "favoris" ? Personnellement j’ai toujours eu du mal avec ça. Autant pour les romans, ça va, mais les BD sa se dévorent en une bouchée ! il y a pleins de nouveaux auteur.trices chaque année et en plus, j'ai envie de me souvenir du scénariste et du dessinateur ! du coup il m'arrive souvent d'avoir des trous de mémoire quand je veux recommander une BD ou juste discuter sur le sujet, c'est assez frustrant. Vous avez des astuces ? >> >> Tu peux les garder en mémoire et en faire une liste si elles sont référencées sur le site en les mettant dans l'une de tes listes sur ton profil ("à offrir" ou "à compléter", ou "à lire"). Ou alors tu les avises toutes, puis tu choisis "lues par moi" dans les recherches Clin d

Par Jeïrhk Le 14/08/2024 - 00:46 (Modifier)
Jeïrhk

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> Est-ce que vous vous souvenez des titres/auteurs des BD que vous avez lues, enfin surtout les BD que vous classez parmi vos "favoris" ? Personnellement j’ai toujours eu du mal avec ça. Autant pour les romans, ça va, mais les BD sa se dévorent en une bouchée ! il y a pleins de nouveaux auteur.trices chaque année et en plus, j'ai envie de me souvenir du scénariste et du dessinateur ! du coup il m'arrive souvent d'avoir des trous de mémoire quand je veux recommander une BD ou juste discuter sur le sujet, c'est assez frustrant. Vous avez des astuces ? >> >> Tu peux les garder en mémoire et en faire une liste si elles sont référencées sur le site en les mettant dans l'une de tes listes sur ton profil ("à offrir" ou "à compléter", ou "à lire"). Ok je note merci Sourire

Par Noirdésir Le 13/08/2024 - 22:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Jeïrhk avait écrit : >> Est-ce que vous vous souvenez des titres/auteurs des BD que vous avez lues, enfin surtout les BD que vous classez parmi vos "favoris" ? Personnellement j’ai toujours eu du mal avec ça. Autant pour les romans, ça va, mais les BD sa se dévorent en une bouchée ! il y a pleins de nouveaux auteur.trices chaque année et en plus, j'ai envie de me souvenir du scénariste et du dessinateur ! du coup il m'arrive souvent d'avoir des trous de mémoire quand je veux recommander une BD ou juste discuter sur le sujet, c'est assez frustrant. Vous avez des astuces ? Tu peux les garder en mémoire et en faire une liste si elles sont référencées sur le site en les mettant dans l'une de tes listes sur ton profil ("à offrir" ou "à compléter", ou "à lire").

Par Jeïrhk Le 13/08/2024 - 21:18 (Modifier)
Jeïrhk

Est-ce que vous vous souvenez des titres/auteurs des BD que vous avez lues, enfin surtout les BD que vous classez parmi vos "favoris" ? Personnellement j’ai toujours eu du mal avec ça. Autant pour les romans, ça va, mais les BD sa se dévorent en une bouchée ! il y a pleins de nouveaux auteur.trices chaque année et en plus, j'ai envie de me souvenir du scénariste et du dessinateur ! du coup il m'arrive souvent d'avoir des trous de mémoire quand je veux recommander une BD ou juste discuter sur le sujet, c'est assez frustrant. Vous avez des astuces ?