Les forums / Les oreilles en BD

Par grogro Le 17/08/2024 - 09:26 (Modifier)
grogro

Je me souviens avoir entendu Jean-Louis Etienne qui racontait que lorsqu'il avait fait le Pôle Nord en solitaire, le plus difficile à supporter, bien plus que la solitude ou le froid, c'était le fait d'avoir la chanson Gare au gorille dans la tête, du matin au soir...>> Mac Arthur avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Je guignais moi aussi la sortie de l'album On l'appelait Bebeto. J'ai bien entendu lu ton avis MacArthur, très bon, et qui m'a aussi fait beaucoup rire, surtout le blocage sur les oreilles. C'est vrai que ça fait bizarre ces personnages sans pavillon. Mais bon sang, maintenant, tu m'a refilé le truc. Je suis passé chez mon libraire entre midi et deux, et j'ai moi-aussi scotché sur les esgourdes ! >> >> Désolé de t'avoir refilé malédiction des oreilles pleines Tire la langue C'est vraiment un détail à la con mais une fois que je repère le truc, ça devient aussi obsessionnel que le Papayou de Carlos : impossible de penser à autre chose (et maintenant, j'ai Papayou en tête... Raaaaahhhh)

Par Mac Arthur Le 16/08/2024 - 22:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> grogro avait écrit : >> Je guignais moi aussi la sortie de l'album On l'appelait Bebeto. J'ai bien entendu lu ton avis MacArthur, très bon, et qui m'a aussi fait beaucoup rire, surtout le blocage sur les oreilles. C'est vrai que ça fait bizarre ces personnages sans pavillon. Mais bon sang, maintenant, tu m'a refilé le truc. Je suis passé chez mon libraire entre midi et deux, et j'ai moi-aussi scotché sur les esgourdes ! Désolé de t'avoir refilé malédiction des oreilles pleines Tire la langue C'est vraiment un détail à la con mais une fois que je repère le truc, ça devient aussi obsessionnel que le Papayou de Carlos : impossible de penser à autre chose (et maintenant, j'ai Papayou en tête... Raaaaahhhh)

Par grogro Le 16/08/2024 - 17:39 (Modifier)
grogro

Je guignais moi aussi la sortie de l'album On l'appelait Bebeto. J'ai bien entendu lu ton avis MacArthur, très bon, et qui m'a aussi fait beaucoup rire, surtout le blocage sur les oreilles. C'est vrai que ça fait bizarre ces personnages sans pavillon. Mais bon sang, maintenant, tu m'a refilé le truc. Je suis passé chez mon libraire entre midi et deux, et j'ai moi-aussi scotché sur les esgourdes !