Les forums / Peut-on faire des planches en numérique pour le concours Jeunes Talents d'Angoulême ?
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Crepitusse avait écrit : >> >> Bonjour à toutes et tous ! >> >> Je songe à participer au concours jeunes talents d'Angoulême 2025, et je n'ai pas trouvé l'information dans les règles du concours ou sur internet, alors voici ma question : >> >> >> >> On doit envoyer une à trois planches originales par la poste, est-ce que cela veut dire qu'on doit forcément faire du dessin traditionnel ou on peut faire du dessin numérique et les imprimer ? >> >> >> >> Si vous avez l'info, merci d'avance ! >> >> D'après ce que je comprends du règlement, tu peux envoyer des impressions si tu travailles en numérique. Mais comme ces impressions ne sont pas des originaux, elles ne seront pas renvoyées aux auteurs après le concours, à la difference des originaux. Merci pour la réponse ! Ok je vois parce que ça ne parle pas de dessin numérique, la seule mention de sorties imprimantes c'est : "Envoyer une bande dessinée présentant une histoire complète avec titre, d’expression française ou sans parole, en une, deux ou trois planches originales maximum (les sorties imprimantes sont acceptées mais ne sont pas considérées comme original), en noir et blanc ou en couleurs." Donc je vois ce que tu veux dire mais je ne l’avais pas compris comme ça, ça me paraît pas très clair.
>> Crepitusse avait écrit : >> Bonjour à toutes et tous ! >> Je songe à participer au concours jeunes talents d'Angoulême 2025, et je n'ai pas trouvé l'information dans les règles du concours ou sur internet, alors voici ma question : >> >> On doit envoyer une à trois planches originales par la poste, est-ce que cela veut dire qu'on doit forcément faire du dessin traditionnel ou on peut faire du dessin numérique et les imprimer ? >> >> Si vous avez l'info, merci d'avance ! D'après ce que je comprends du règlement, tu peux envoyer des impressions si tu travailles en numérique. Mais comme ces impressions ne sont pas des originaux, elles ne seront pas renvoyées aux auteurs après le concours, à la difference des originaux.
Bonjour à toutes et tous ! Je songe à participer au concours jeunes talents d'Angoulême 2025, et je n'ai pas trouvé l'information dans les règles du concours ou sur internet, alors voici ma question : On doit envoyer une à trois planches originales par la poste, est-ce que cela veut dire qu'on doit forcément faire du dessin traditionnel ou on peut faire du dessin numérique et les imprimer ? Si vous avez l'info, merci d'avance !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site