Les forums / Mashiro
>> Mashiro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut ! >> >> Je lisais ton avis sur Testosterror et je trouve que la note ne colle pas avec... Ton avis donne l'impression que tu as bien aimé, mais pas ta notation >> >> Salut @PAco, je ne suis nouveau sur ce forum et je pense qu'il faut encore que je me fasse à la notation du site ! Je pense 2.5/5 représenterait plutôt la note que j'aimerais attribuer à cette BD, mais par rapport à mes 3, celle-ci rentrerait plus dans la catégorie des 2. Il est vrai que j'écris facilement du bien de Luz. Je pense que la fin de mon avis nuance les bons points que j'ai trouvé à cette BD. Dans le futur je m'épancherai plus sur ce que j'ai moins aimé. >> >> Merci de m'avoir lu ! Je comprends... quand je suis dans ton cas j'ai tendance à préciser en fin d'avis (2.5/5) vu qu'on ne fait pas de "demi-point" en notation...
>> PAco avait écrit : >> Salut ! >> Je lisais ton avis sur Testosterror et je trouve que la note ne colle pas avec... Ton avis donne l'impression que tu as bien aimé, mais pas ta notation Salut @PAco, je ne suis nouveau sur ce forum et je pense qu'il faut encore que je me fasse à la notation du site ! Je pense 2.5/5 représenterait plutôt la note que j'aimerais attribuer à cette BD, mais par rapport à mes 3, celle-ci rentrerait plus dans la catégorie des 2. Il est vrai que j'écris facilement du bien de Luz. Je pense que la fin de mon avis nuance les bons points que j'ai trouvé à cette BD. Dans le futur je m'épancherai plus sur ce que j'ai moins aimé. Merci de m'avoir lu !
Salut ! Je lisais ton avis sur Testosterror et je trouve que la note ne colle pas avec... Ton avis donne l'impression que tu as bien aimé, mais pas ta notation
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site