Les forums / L'Orfèvre (Lozes)
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> J'attends toujours les retours >> >> C’est prévu >> Mais je sais pas qd >> Entre les relectures, les emprunts … une pile qui ne désemplit pas. >> Moi j’attends ton avis sur Cairn - Le Miroir des eaux Une pile à lire conséquente et de qualité Pour Cairn - Le Miroir des eaux, il faut que je trouve le tome 2. Je vais m'y atteler
>> Cacal69 avait écrit : >> J'attends toujours les retours C’est prévu Mais je sais pas qd Entre les relectures, les emprunts … une pile qui ne désemplit pas. Moi j’attends ton avis sur Cairn - Le Miroir des eaux
Fichier joint : IMG_1959.jpeg
Ha mais tout pareil ! J'essaie d'investir discrètement les placards de la chambre d'amis, mais je me suis fais choper par la patrouille-ouille ouille ouille !...>> Titanick avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha ha Titanic, tout pareil pour moi ! >> Titanick avait écrit : >> >> >> eh ben je suis passée chez ma libraire. >> >> >> il était en bonne place sur la table. >> >> >> et comme je suis faible... j'ai craqué >> >> >> >> et tout comme moi, tu manques cruellement d'étagères ? >> J'empile, au grand dam de Monsieur....
>> Alix avait écrit : >> Oui j'ai rajouté l'album à ma liste à lire, et mis l'avis de jetjet en avis de la semaine prochaine ! 😍 Vu les avis enthousiastes, je viens aussi de l'acheter.
>> grogro avait écrit : >> Ha ha Titanic, tout pareil pour moi ! >> Titanick avait écrit : >> >> eh ben je suis passée chez ma libraire. >> >> il était en bonne place sur la table. >> >> et comme je suis faible... j'ai craqué >> >> et tout comme moi, tu manques cruellement d'étagères ? J'empile, au grand dam de Monsieur....
>> Jetjet avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> eh ben je suis passée chez ma libraire. >> >> il était en bonne place sur la table. >> >> et comme je suis faible... j'ai craqué >> >> >> >> Re LAULE >> Bonne lecture ! Dis nous par quelle entrée as tu commencé ! Pour l'instant, j'ai quelques avis en retard de lectures faites pendant les vacances, faut que je m'y mette
Et ben je suis surpris, je n'aurais pas cru que cela fasse autant l'unanimité à ce point pour le moment mais tant mieux ! Les collections Komics Initiative me scotchent et vous devriez aussi vous intéresser à Locust et Closer si le genre vous intéresse. Fun fact : j'ai contribué à la réalisation de l'orfèvre dont je possède la version collector. Il y a mon véritable prénom et nom dans les contributeurs et à vous de le retrouver Indice : diviser Jetjet par 2 (Jet étant mon surnom usuel depuis 25 ans car il s'agit des deux premières lettres de mon prénom et de la première de mon nom). Et hop un jeu supplémentaire pour ce superbe bouquin pour vous lol
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site