Les forums / L'Orfèvre (Lozes)
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Avis de la semaine mérité pour jetjet, mais il faudrait changer les deux images des couvertures, elles ont toutes les deux un défaut : une petite tâche blanche. >> >> Hop, mieux ? Carrément... en plus ça aurait été dommage, même la couv est particulièrement réussie !
>> Alix avait écrit : >> Oui j'ai rajouté l'album à ma liste à lire, et mis l'avis de jetjet en avis de la semaine prochaine ! 😍 Avis de la semaine mérité pour jetjet, mais il faudrait changer les deux images des couvertures, elles ont toutes les deux un défaut : une petite tâche blanche.
Fichier joint : 20240831_064947.jpg
>> Blue boy avait écrit : >> Waow... une nouveauté avec 3 avis à 5 étoiles et comme si ça ne suffisait pas, 3 coups de cœur ? >> >> Voilà qui est fort intrigant et bien tentant ! Exactement ce que je me disais !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site