Les forums / Les planches

Par Titanick Le 26/03/2025 - 13:22 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> >> >> Merci, j'ai utilisé tes images et j'ai viré celles que j'avais mises. Super, c'est top.Sourire

Par Ro Le 25/03/2025 - 21:36 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat. >> >> >> >> Pour Au pays des tailleurs de grandes lames >> >> Je t'ai envoyé quelques photos, tu choisiras si ça vaut le coup d'en mettre. >> >> Et merci beaucoup. >> >> Je verrai ça demain, trop fatigué là. Merci, j'ai utilisé tes images et j'ai viré celles que j'avais mises.

Par Ro Le 24/03/2025 - 21:41 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat. >> >> Pour Au pays des tailleurs de grandes lames >> Je t'ai envoyé quelques photos, tu choisiras si ça vaut le coup d'en mettre. >> Et merci beaucoup. Je verrai ça demain, trop fatigué là.

Par Titanick Le 24/03/2025 - 13:52 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat. Pour Au pays des tailleurs de grandes lames Je t'ai envoyé quelques photos, tu choisiras si ça vaut le coup d'en mettre. Et merci beaucoup.

Par Ro Le 23/03/2025 - 19:19 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Nouvelle série que je tente d'entrer, mais pas de planche disponible. >> >> >> Si Ro trouve des images, je lui tire mon chapeau. >> >> >> Parce qu'avec le mot "tailleurs" dans le titre, on a l'impression d'être à la fashion week sur google Rire. >> >> >> >> >> >> Je ferai des photos demain, aujourd'hui pas le temps, jardinage first. >> >> >> >> J'en ai mis 2. >> >> J'avais d'autres possibilités mais soit trop petites, soit mal cadrées. >> >> Alors là, tu m'épates. Mais comment as-tu fait ? tu as un secret ? >> (surtout pour trouver la seule scène de cul du bouquin ) >> J'ai fini ce soir de compléter la fiche. >> Je veux bien demain faire une photo ou deux en plus si tu estimes que c'est nécessaire. >> Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat.

Par Titanick Le 22/03/2025 - 21:51 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Nouvelle série que je tente d'entrer, mais pas de planche disponible. >> >> Si Ro trouve des images, je lui tire mon chapeau. >> >> Parce qu'avec le mot "tailleurs" dans le titre, on a l'impression d'être à la fashion week sur google Rire. >> >> >> >> Je ferai des photos demain, aujourd'hui pas le temps, jardinage first. >> >> J'en ai mis 2. >> J'avais d'autres possibilités mais soit trop petites, soit mal cadrées. Alors là, tu m'épates. Mais comment as-tu fait ? tu as un secret ? (surtout pour trouver la seule scène de cul du bouquin ) J'ai fini ce soir de compléter la fiche. Je veux bien demain faire une photo ou deux en plus si tu estimes que c'est nécessaire. Pour les thèmes : archéologie et préhistoire Région centre. et BD régionale, c'est vraiment édité avec le concours de la région pour la mettre en valeur.

Par Ro Le 22/03/2025 - 16:06 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> Nouvelle série que je tente d'entrer, mais pas de planche disponible. >> Si Ro trouve des images, je lui tire mon chapeau. >> Parce qu'avec le mot "tailleurs" dans le titre, on a l'impression d'être à la fashion week sur google Rire. >> >> Je ferai des photos demain, aujourd'hui pas le temps, jardinage first. J'en ai mis 2. J'avais d'autres possibilités mais soit trop petites, soit mal cadrées.

Par Titanick Le 22/03/2025 - 14:50 (Modifier)
Titanick

Nouvelle série que je tente d'entrer, mais pas de planche disponible. Si Ro trouve des images, je lui tire mon chapeau. Parce qu'avec le mot "tailleurs" dans le titre, on a l'impression d'être à la fashion week sur google Rire. Je ferai des photos demain, aujourd'hui pas le temps, jardinage first.

Par Titanick Le 16/03/2025 - 17:06 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Et hop, voilà, c'est fait. J'ai enlevé la planche au tiers en anglais du coup. Mille mercis. Je suis vraiment confuse d'abuser ainsi.

Par Ro Le 16/03/2025 - 16:33 (Modifier)
Ro

Et hop, voilà, c'est fait. J'ai enlevé la planche au tiers en anglais du coup.

Par Ro Le 16/03/2025 - 16:04 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ou sinon, on peut aussi se contenter des 4 planches déjà dans la galerie (j'en ai rajouté une 4e qui est muette). >> >> Ro : 3 envoyées à ton adresse mail sur bdtheque. >> Est-ce que ça te convient ? >> Et merci encore.Gros bisou Les 2 premières sont OK, la 3e est un peu tordue donc pénible à faire mais je devrais m'en sortir. J'essaie de faire ça vite. >> >> Attends toi à pire pour la prochaine série que je vais poster Lunettes de soleil J'espère trouver les images sur internet alors.

Par Titanick Le 16/03/2025 - 14:59 (Modifier)
Titanick

>> >> Ou sinon, on peut aussi se contenter des 4 planches déjà dans la galerie (j'en ai rajouté une 4e qui est muette). Ro : 3 envoyées à ton adresse mail sur bdtheque. Est-ce que ça te convient ? Et merci encore.Gros bisou Attends toi à pire pour la prochaine série que je vais poster Lunettes de soleil

Par Ro Le 16/03/2025 - 11:55 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Il y a actuellement 3 planches dans la galerie qui font presque croire que tout est en français. >> >> Une planche originale avec juste le mot Rome et la date dessus. >> >> Une planche dont j'ai les 2 tiers en français. >> >> Une planche que j'ai trafiquée pour la mettre en français mais avec un texte un peu flou. >> >> >> >> NB: comme j'ai remplacé des planches que tu avais peut-être déjà vue, il faut peut-être que tu fasses Shift+F5 pour voir les nouvelles versions. >> >> >> >> Si tu arrives à prendre des photos bien nettes et droites, je pourrai les retoucher si tu veux. >> >> OK, ils ont annoncé un peu de soleil cet aprèm à la météo (la Bretagne est ce qu'elle est). Je me mettrai sous la vélux. >> tu connais déjà mes talents de photographe Rire J'ai juste besoin que le texte soit lisible et pas trop déformé (planches bien à plat), tu peux mettre la main dessus du moment que tu ne caches pas les textes, je prendrai les textes pour les mettre sur les planches en VO. Ou sinon, on peut aussi se contenter des 4 planches déjà dans la galerie (j'en ai rajouté une 4e qui est muette).

Par Titanick Le 16/03/2025 - 11:52 (Modifier)
Titanick

>> >> Il y a actuellement 3 planches dans la galerie qui font presque croire que tout est en français. >> Une planche originale avec juste le mot Rome et la date dessus. >> Une planche dont j'ai les 2 tiers en français. >> Une planche que j'ai trafiquée pour la mettre en français mais avec un texte un peu flou. >> >> NB: comme j'ai remplacé des planches que tu avais peut-être déjà vue, il faut peut-être que tu fasses Shift+F5 pour voir les nouvelles versions. >> >> Si tu arrives à prendre des photos bien nettes et droites, je pourrai les retoucher si tu veux. OK, ils ont annoncé un peu de soleil cet aprèm à la météo (la Bretagne est ce qu'elle est). Je me mettrai sous la vélux. tu connais déjà mes talents de photographe Rire

Par Ro Le 16/03/2025 - 11:34 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Coucou. >> >> >> >> >> Pour la série que je suis en train de poster, tout est prêt, mais je ne trouve pas de planche. >> >> >> >> >> Il y en a bien ici mais je n'arrive pas à les récupérer. >> >> >> >> >>https://boojum.fr/steven-ben-nadler-heretiques >> >> >> >> >> Désolée de donner du taf. >> >> >> >> >> >> >> Ohhh, merci beaucoup. >> >> >> Sur le site boojum il y a deux planches en français. >> >> >> >> Où ça ? Je ne les vois qu'en anglais sur ton lien. >> >> Ah euh, tu as raison, mon cerveau a traduit automatiquement (j'ai triché je l'ai lu en français) >> honte à moi. tu peux préparer le fouet Sourire >> Veux tu que j'essaie de faire des photos dans la journée pour ma pénitence ? Il y a actuellement 3 planches dans la galerie qui font presque croire que tout est en français. Une planche originale avec juste le mot Rome et la date dessus. Une planche dont j'ai les 2 tiers en français. Une planche que j'ai trafiquée pour la mettre en français mais avec un texte un peu flou. NB: comme j'ai remplacé des planches que tu avais peut-être déjà vue, il faut peut-être que tu fasses Shift+F5 pour voir les nouvelles versions. Si tu arrives à prendre des photos bien nettes et droites, je pourrai les retoucher si tu veux.