Les forums / Les planches

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat. >> >> >> >> Pour Au pays des tailleurs de grandes lames >> >> Je t'ai envoyé quelques photos, tu choisiras si ça vaut le coup d'en mettre. >> >> Et merci beaucoup. >> >> Je verrai ça demain, trop fatigué là. Merci, j'ai utilisé tes images et j'ai viré celles que j'avais mises.

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat. >> >> Pour Au pays des tailleurs de grandes lames >> Je t'ai envoyé quelques photos, tu choisiras si ça vaut le coup d'en mettre. >> Et merci beaucoup. Je verrai ça demain, trop fatigué là.

>> Ro avait écrit : >> Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat. Pour Au pays des tailleurs de grandes lames Je t'ai envoyé quelques photos, tu choisiras si ça vaut le coup d'en mettre. Et merci beaucoup.

>> Titanick avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> Nouvelle série que je tente d'entrer, mais pas de planche disponible.
>> >> >> Si Ro trouve des images, je lui tire mon chapeau.
>> >> >> Parce qu'avec le mot "tailleurs" dans le titre, on a l'impression d'être à la fashion week sur google .
>> >> >>
>> >> >> Je ferai des photos demain, aujourd'hui pas le temps, jardinage first.
>> >>
>> >> J'en ai mis 2.
>> >> J'avais d'autres possibilités mais soit trop petites, soit mal cadrées.
>>
>> Alors là, tu m'épates. Mais comment as-tu fait ? tu as un secret ?
>> (surtout pour trouver la seule scène de cul du bouquin
)
>> J'ai fini ce soir de compléter la fiche.
>> Je veux bien demain faire une photo ou deux en plus si tu estimes que c'est nécessaire.
>>
Par perfectionnisme, si on peut mettre une planche plus grande et plus nette, ça serait toujours mieux. Si tu arrives à la prendre bien à plat.

>> Ro avait écrit :
>> >> Titanick avait écrit :
>> >> Nouvelle série que je tente d'entrer, mais pas de planche disponible.
>> >> Si Ro trouve des images, je lui tire mon chapeau.
>> >> Parce qu'avec le mot "tailleurs" dans le titre, on a l'impression d'être à la fashion week sur google .
>> >>
>> >> Je ferai des photos demain, aujourd'hui pas le temps, jardinage first.
>>
>> J'en ai mis 2.
>> J'avais d'autres possibilités mais soit trop petites, soit mal cadrées.
Alors là, tu m'épates. Mais comment as-tu fait ? tu as un secret ?
(surtout pour trouver la seule scène de cul du bouquin
)
J'ai fini ce soir de compléter la fiche.
Je veux bien demain faire une photo ou deux en plus si tu estimes que c'est nécessaire.
Pour les thèmes : archéologie et préhistoire
Région centre.
et BD régionale, c'est vraiment édité avec le concours de la région pour la mettre en valeur.

>> Nouvelle série que je tente d'entrer, mais pas de planche disponible.
>> Si Ro trouve des images, je lui tire mon chapeau.
>> Parce qu'avec le mot "tailleurs" dans le titre, on a l'impression d'être à la fashion week sur google .
>>
>> Je ferai des photos demain, aujourd'hui pas le temps, jardinage first.
J'en ai mis 2.
J'avais d'autres possibilités mais soit trop petites, soit mal cadrées.

>> >>
>> >> Ou sinon, on peut aussi se contenter des 4 planches déjà dans la galerie (j'en ai rajouté une 4e qui est muette).
>>
>> Ro : 3 envoyées à ton adresse mail sur bdtheque.
>> Est-ce que ça te convient ?
>> Et merci encore.
Les 2 premières sont OK, la 3e est un peu tordue donc pénible à faire mais je devrais m'en sortir.
J'essaie de faire ça vite.
>>
>> Attends toi à pire pour la prochaine série que je vais poster
J'espère trouver les images sur internet alors.

>> >>
>> >> Il y a actuellement 3 planches dans la galerie qui font presque croire que tout est en français.
>> >> Une planche originale avec juste le mot Rome et la date dessus.
>> >> Une planche dont j'ai les 2 tiers en français.
>> >> Une planche que j'ai trafiquée pour la mettre en français mais avec un texte un peu flou.
>> >>
>> >> NB: comme j'ai remplacé des planches que tu avais peut-être déjà vue, il faut peut-être que tu fasses Shift+F5 pour voir les nouvelles versions.
>> >>
>> >> Si tu arrives à prendre des photos bien nettes et droites, je pourrai les retoucher si tu veux.
>>
>> OK, ils ont annoncé un peu de soleil cet aprèm à la météo (la Bretagne est ce qu'elle est). Je me mettrai sous la vélux.
>> tu connais déjà mes talents de photographe
J'ai juste besoin que le texte soit lisible et pas trop déformé (planches bien à plat), tu peux mettre la main dessus du moment que tu ne caches pas les textes, je prendrai les textes pour les mettre sur les planches en VO.
Ou sinon, on peut aussi se contenter des 4 planches déjà dans la galerie (j'en ai rajouté une 4e qui est muette).

>>
>> Il y a actuellement 3 planches dans la galerie qui font presque croire que tout est en français.
>> Une planche originale avec juste le mot Rome et la date dessus.
>> Une planche dont j'ai les 2 tiers en français.
>> Une planche que j'ai trafiquée pour la mettre en français mais avec un texte un peu flou.
>>
>> NB: comme j'ai remplacé des planches que tu avais peut-être déjà vue, il faut peut-être que tu fasses Shift+F5 pour voir les nouvelles versions.
>>
>> Si tu arrives à prendre des photos bien nettes et droites, je pourrai les retoucher si tu veux.
OK, ils ont annoncé un peu de soleil cet aprèm à la météo (la Bretagne est ce qu'elle est). Je me mettrai sous la vélux.
tu connais déjà mes talents de photographe

>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> >> >> Coucou.
>> >> >> >> >> Pour la série que je suis en train de poster, tout est prêt, mais je ne trouve pas de planche.
>> >> >> >> >> Il y en a bien ici mais je n'arrive pas à les récupérer.
>> >> >> >> >>https://boojum.fr/steven-ben-nadler-heretiques
>> >> >> >> >> Désolée de donner du taf.
>> >> >> >>
>> >> >> Ohhh, merci beaucoup.
>> >> >> Sur le site boojum il y a deux planches en français.
>> >>
>> >> Où ça ? Je ne les vois qu'en anglais sur ton lien.
>>
>> Ah euh, tu as raison, mon cerveau a traduit automatiquement (j'ai triché je l'ai lu en français)
>> honte à moi. tu peux préparer le fouet
>> Veux tu que j'essaie de faire des photos dans la journée pour ma pénitence ?
Il y a actuellement 3 planches dans la galerie qui font presque croire que tout est en français.
Une planche originale avec juste le mot Rome et la date dessus.
Une planche dont j'ai les 2 tiers en français.
Une planche que j'ai trafiquée pour la mettre en français mais avec un texte un peu flou.
NB: comme j'ai remplacé des planches que tu avais peut-être déjà vue, il faut peut-être que tu fasses Shift+F5 pour voir les nouvelles versions.
Si tu arrives à prendre des photos bien nettes et droites, je pourrai les retoucher si tu veux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site