Les forums / Angoulême 2025
La selection officielle : https://www.bdangoulemepro.com/upload/2025_COMPETITION_OFFICIELLE_ANGOULEME_web.pdf
>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Monsieur Ryle si tu as une tite accréditation suisse pour moi? >> >> Hello ! >> >> J'ai jeté un oeil rapide et je n'ai encore droit qu'à 3 accréditations Helvètes cette année (je ne sais pas pourquoi les belges en ont plus, c'est parfaitement injuste !). J'avais réussi à magouiller un truc l'an dernier pour en gratter deux de plus... si les contrôles sont plus strictes, ça risque de ne pas passer, mais je peux quand même essayer >> >> Envois moi une photo (d'identité, pas de tes fesses, ça on en a plein :p) et l'adresse mail à utiliser pour recevoir l'accréditation (et qui se fera potentiellement spammée d'annonces BD). >> >> @Ber et @Gru toujours confédérés ? 🇨🇭 >> >> @Alix : à quand la gestion des mentions pour interpeler les gens sur BDT ? 😜 @Ryle c'est vraiment en haut de ma liste, j'ai meme bidouillé des bidules et des trucs et des machins, mais rien de serieux... trop la flemme
>> sloane avait écrit : >> Monsieur Ryle si tu as une tite accréditation suisse pour moi? Hello ! J'ai jeté un oeil rapide et je n'ai encore droit qu'à 3 accréditations Helvètes cette année (je ne sais pas pourquoi les belges en ont plus, c'est parfaitement injuste !). J'avais réussi à magouiller un truc l'an dernier pour en gratter deux de plus... si les contrôles sont plus strictes, ça risque de ne pas passer, mais je peux quand même essayer Envois moi une photo (d'identité, pas de tes fesses, ça on en a plein :p) et l'adresse mail à utiliser pour recevoir l'accréditation (et qui se fera potentiellement spammée d'annonces BD). @Ber et @Gru toujours confédérés ? 🇨🇭 @Alix : à quand la gestion des mentions pour interpeler les gens sur BDT ? 😜
Côté accréditations, les demandes sont en cours pour Paco, Alix, Yann135, LMG et Mac Arthur. Toujours pas de réponse mais c'est de plus en plus lent et ils ont prévenu que cette année, les contrôles à l'obtention seraient plus sévères (il faut joindre une pièce justificative pour chaque accréditation).
Naaaan ! C’est un détail de case… C’est dans un théâtre. Normalement, je devrais avoir des pages avec moi à Angougou. 😁
>> Chandre avait écrit : >> Salut tout le monde ! >> Je prend la conversation en cours. >> J’ai mon accréditation auteur, mais ne suis pas sur wa. >> J’aurai juste une personne ou deux à voir, et je pourrai filer un coup de main au besoin pour les expos et boire des coups. >> Pareil pour le gîte dispo pour faire la cantine, vaisselle… >> @+ >> Ps: un bout de quelque chose en crayonné. z'ont mis des lustres au gîte ???
Salut tout le monde ! Je prend la conversation en cours. J’ai mon accréditation auteur, mais ne suis pas sur wa. J’aurai juste une personne ou deux à voir, et je pourrai filer un coup de main au besoin pour les expos et boire des coups. Pareil pour le gîte dispo pour faire la cantine, vaisselle… @+ Ps: un bout de quelque chose en crayonné.
Fichier joint : AE4199DC-3584-4F9A-8221-302B71F84967.jpeg
>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que >> >> >> >> >> j’oublie >> >> >> Je peux m'occuper de ça. >> >> >> J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉 >> >> >> Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP. >> >> >> Lproudhon@hotmail.fr >> >> >> >> tu dois avoir mon tel pour me rajouer >> >> oui, tu as quitté le groupe le 11 mai 2024 très exactement - what's app sait tout >> gruizzli aussi d'ailleurs. >> Du coup, je ne rajoute pas Canarde et Titanik qui ne seront pas avec nous cette année... dommage ok... merci Caliméranne qui a été plus rapide
>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que >> >> >> >> j’oublie >> >> Je peux m'occuper de ça. >> >> J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉 >> >> Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP. >> >> Lproudhon@hotmail.fr >> >> tu dois avoir mon tel pour me rajouer oui, tu as quitté le groupe le 11 mai 2024 très exactement - what's app sait tout gruizzli aussi d'ailleurs. Du coup, je ne rajoute pas Canarde et Titanik qui ne seront pas avec nous cette année... dommage
>> Blue boy avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉 >> >> >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que >> >> >> j’oublie >> Je peux m'occuper de ça. >> J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉 >> Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP. >> Lproudhon@hotmail.fr tu dois avoir mon tel pour me rajouer
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site