Les forums / Angoulême 2025

Par Blue boy Le 13/10/2024 - 14:08 (Modifier)
Blue boy

>> Ryle avait écrit : >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉 >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que >> >> j’oublie Je peux m'occuper de ça. J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉 Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP. Lproudhon@hotmail.fr

Par Ryle Le 13/10/2024 - 12:46 (Modifier)
Ryle

Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉 >> sloane avait écrit : >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que >> j’oublie

Par sloane Le 13/10/2024 - 12:12 (Modifier)
sloane

Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que j’oublie

Par Ryle Le 12/10/2024 - 20:00 (Modifier)
Ryle

Quand tu dis WhatsApp, tu veux dire télégram ? 🙃 Et quand tu parles de concocter un groupe, tu veux dire renommer celui d'Angoulême 2024 ? Et j'imagine que quand tu parles du camarade Ryle tu fais allusion au webmaster Alix ? 🤪 >> sloane avait écrit : >> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App >> pour Angoulême? Les invités sont: >> Mac Chandre >> Lmg Paco >> Ryle Hermy >> Alix Bert >> Yann 135 Blue boy >> Calimeranne Grogro >> Gruizzli Kadath >> Sloane

Par grogro Le 12/10/2024 - 16:24 (Modifier)
grogro

Hé ho ! J'ai le GPS intégré, c'est déjà pas si mal. Tire la langue

Par Blue boy Le 12/10/2024 - 13:57 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ce sera sans moi le groupe What's App because i still have no smartphone...>> sloane avait écrit : >> >> >> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App >> >> >> pour Angoulême? Les invités sont: >> >> >> Mac Chandre >> >> >> Lmg Paco >> >> >> Ryle Hermy >> >> >> Alix Bert >> >> >> Yann 135 Blue boy >> >> >> Calimeranne Grogro >> >> >> Gruizzli Kadath >> >> >> SloaneGêné >> >> huhuhu, toi t'es dans le groupe qu'on cherche et qui se perd tout le temps à Angougou Tire la langue >> family business quoi Clin d Lol, c'est pas faux, ça doit être un peu dans les gènes 😂

Par PAco Le 12/10/2024 - 11:43 (Modifier)
PAco

>> grogro avait écrit : >> Ce sera sans moi le groupe What's App because i still have no smartphone...>> sloane avait écrit : >> >> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App >> >> pour Angoulême? Les invités sont: >> >> Mac Chandre >> >> Lmg Paco >> >> Ryle Hermy >> >> Alix Bert >> >> Yann 135 Blue boy >> >> Calimeranne Grogro >> >> Gruizzli Kadath >> >> SloaneGêné huhuhu, toi t'es dans le groupe qu'on cherche et qui se perd tout le temps à Angougou Tire la langue family business quoi Clin d

Par grogro Le 12/10/2024 - 11:18 (Modifier)
grogro

Ce sera sans moi le groupe What's App because i still have no smartphone...>> sloane avait écrit : >> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App >> pour Angoulême? Les invités sont: >> Mac Chandre >> Lmg Paco >> Ryle Hermy >> Alix Bert >> Yann 135 Blue boy >> Calimeranne Grogro >> Gruizzli Kadath >> SloaneGêné

Par sloane Le 12/10/2024 - 10:31 (Modifier)
sloane

Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App pour Angoulême? Les invités sont: Mac Chandre Lmg Paco Ryle Hermy Alix Bert Yann 135 Blue boy Calimeranne Grogro Gruizzli Kadath Sloane

Par Kadath Le 10/10/2024 - 16:33 (Modifier)
Kadath

>> Titanick avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> Désolé j’etais complètement déconnecté hier… >> >> Oui Titanick, je suis breton, de la pointe bretonne (Brest). J’avais compris de ce forum que toi aussi tu étais bretonne mais un peu plus à l’est ! >> >> ah oui, tu es un peu plus à l'ouest Tire la langue >> ça t'arrive d'aller au quai des bulles de St Malo ? >> En tout cas, si tu passes par Brocéliande...Sourire Non je ne suis jamais allé à Quai des Bulles. Dommage que tu ne viennes pas à Augouleme cette année. J'aurais été ravi de faire connaissance (je suis presque toujours en phase avec tes avis !)

Par Mac Arthur Le 10/10/2024 - 15:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> grogro avait écrit : >> Peut-être pour la répartition des piaules ?>> Alix avait écrit : >> >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> L'acompte je m'en charge, reste plus qu'à faire les courses, >> >> >> >> on va attendre un peu, c'est Bert qui sera à la manœuvre, >> >> >> >> sinon Kadath tu es un gars ou une fille? >> >> >> >> >> >> Salut Sloane, >> >> >> Un gars ! >> >> >> >> Pourquoi, ca influence la decision ? Rire connaissant sloane, c'est plutôt rapport au volume d'alcool à prévoir :p

Par grogro Le 10/10/2024 - 15:33 (Modifier)
grogro

Peut-être pour la répartition des piaules ?>> Alix avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> L'acompte je m'en charge, reste plus qu'à faire les courses, >> >> >> on va attendre un peu, c'est Bert qui sera à la manœuvre, >> >> >> sinon Kadath tu es un gars ou une fille? >> >> >> >> Salut Sloane, >> >> Un gars ! >> >> Pourquoi, ca influence la decision ? Rire

Par Alix Le 10/10/2024 - 15:03 (Modifier)
Alix

>> Kadath avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> L'acompte je m'en charge, reste plus qu'à faire les courses, >> >> on va attendre un peu, c'est Bert qui sera à la manœuvre, >> >> sinon Kadath tu es un gars ou une fille? >> >> Salut Sloane, >> Un gars ! Pourquoi, ca influence la decision ? Rire

Par Kadath Le 10/10/2024 - 14:46 (Modifier)
Kadath

>> sloane avait écrit : >> L'acompte je m'en charge, reste plus qu'à faire les courses, >> on va attendre un peu, c'est Bert qui sera à la manœuvre, >> sinon Kadath tu es un gars ou une fille? Salut Sloane, Un gars !

Par Titanick Le 10/10/2024 - 10:16 (Modifier)
Titanick

>> Kadath avait écrit : >> Désolé j’etais complètement déconnecté hier… >> Oui Titanick, je suis breton, de la pointe bretonne (Brest). J’avais compris de ce forum que toi aussi tu étais bretonne mais un peu plus à l’est ! ah oui, tu es un peu plus à l'ouest Tire la langue ça t'arrive d'aller au quai des bulles de St Malo ? En tout cas, si tu passes par Brocéliande...Sourire