Les forums / Angoulême 2025

>> Blue boy avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> Ryle avait écrit :
>> >> >> >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >> >> sloane avait écrit :
>> >> >> >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que
>> >> >> >> >> j’oublie
>> >> >> Je peux m'occuper de ça.
>> >> >> J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉
>> >> >> Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP.
>> >> >> Lproudhon@hotmail.fr
>> >>
>> >> tu dois avoir mon tel pour me rajouer
>>
>> oui, tu as quitté le groupe le 11 mai 2024 très exactement - what's app sait tout
>> gruizzli aussi d'ailleurs.
>> Du coup, je ne rajoute pas Canarde et Titanik qui ne seront pas avec nous cette année... dommage
ok... merci Caliméranne qui a été plus rapide

>> PAco avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Ryle avait écrit :
>> >> >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> >> sloane avait écrit :
>> >> >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que
>> >> >> >> j’oublie
>> >> Je peux m'occuper de ça.
>> >> J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉
>> >> Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP.
>> >> Lproudhon@hotmail.fr
>>
>> tu dois avoir mon tel pour me rajouer
oui, tu as quitté le groupe le 11 mai 2024 très exactement - what's app sait tout
gruizzli aussi d'ailleurs.
Du coup, je ne rajoute pas Canarde et Titanik qui ne seront pas avec nous cette année... dommage

>> Blue boy avait écrit :
>> >> Ryle avait écrit :
>> >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉
>> >>
>> >>
>> >> >> sloane avait écrit :
>> >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que
>> >> >> j’oublie
>> Je peux m'occuper de ça.
>> J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉
>> Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP.
>> Lproudhon@hotmail.fr
tu dois avoir mon tel pour me rajouer

>> Ryle avait écrit : >> Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉 >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que >> >> j’oublie Je peux m'occuper de ça. J'ai déjà renommé le nom du groupe 😉 Il faut juste que ceux qui souhaitent le rejoindre me donnent leur numéro en MP. Lproudhon@hotmail.fr

Lol, c'est surtout que je n'utilise plus WhatsApp et que je dois le réinstaller chaque fois juste pour Angoulême, donc pas le mieux placé pour gérer un groupe 😉 >> sloane avait écrit : >> Comme tu le sens mon canard, je ne maitrise pas la technique, déjà que j’ai du mal avec les lardons que >> j’oublie

Quand tu dis WhatsApp, tu veux dire télégram ? 🙃 Et quand tu parles de concocter un groupe, tu veux dire renommer celui d'Angoulême 2024 ? Et j'imagine que quand tu parles du camarade Ryle tu fais allusion au webmaster Alix ? 🤪 >> sloane avait écrit : >> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App >> pour Angoulême? Les invités sont: >> Mac Chandre >> Lmg Paco >> Ryle Hermy >> Alix Bert >> Yann 135 Blue boy >> Calimeranne Grogro >> Gruizzli Kadath >> Sloane

>> PAco avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Ce sera sans moi le groupe What's App because i still have no smartphone...>> sloane avait écrit :
>> >> >> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App
>> >> >> pour Angoulême? Les invités sont:
>> >> >> Mac Chandre
>> >> >> Lmg Paco
>> >> >> Ryle Hermy
>> >> >> Alix Bert
>> >> >> Yann 135 Blue boy
>> >> >> Calimeranne Grogro
>> >> >> Gruizzli Kadath
>> >> >> Sloane
>>
>> huhuhu, toi t'es dans le groupe qu'on cherche et qui se perd tout le temps à Angougou
>> family business quoi
Lol, c'est pas faux, ça doit être un peu dans les gènes 😂

>> grogro avait écrit :
>> Ce sera sans moi le groupe What's App because i still have no smartphone...>> sloane avait écrit :
>> >> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App
>> >> pour Angoulême? Les invités sont:
>> >> Mac Chandre
>> >> Lmg Paco
>> >> Ryle Hermy
>> >> Alix Bert
>> >> Yann 135 Blue boy
>> >> Calimeranne Grogro
>> >> Gruizzli Kadath
>> >> Sloane
huhuhu, toi t'es dans le groupe qu'on cherche et qui se perd tout le temps à Angougou
family business quoi

Ce sera sans moi le groupe What's App because i still have no smartphone...>> sloane avait écrit :
>> Pourrais je suggérer à notre excellent camarade Ryle de nous concocter une petit groupe What's App
>> pour Angoulême? Les invités sont:
>> Mac Chandre
>> Lmg Paco
>> Ryle Hermy
>> Alix Bert
>> Yann 135 Blue boy
>> Calimeranne Grogro
>> Gruizzli Kadath
>> Sloane

>> Titanick avait écrit :
>> >> Kadath avait écrit :
>> >> Désolé j’etais complètement déconnecté hier…
>> >> Oui Titanick, je suis breton, de la pointe bretonne (Brest). J’avais compris de ce forum que toi aussi tu étais bretonne mais un peu plus à l’est !
>>
>> ah oui, tu es un peu plus à l'ouest
>> ça t'arrive d'aller au quai des bulles de St Malo ?
>> En tout cas, si tu passes par Brocéliande...
Non je ne suis jamais allé à Quai des Bulles. Dommage que tu ne viennes pas à Augouleme cette année. J'aurais été ravi de faire connaissance (je suis presque toujours en phase avec tes avis !)

>> grogro avait écrit :
>> Peut-être pour la répartition des piaules ?>> Alix avait écrit :
>> >> >> Kadath avait écrit :
>> >> >> >> sloane avait écrit :
>> >> >> >> L'acompte je m'en charge, reste plus qu'à faire les courses,
>> >> >> >> on va attendre un peu, c'est Bert qui sera à la manœuvre,
>> >> >> >> sinon Kadath tu es un gars ou une fille?
>> >> >>
>> >> >> Salut Sloane,
>> >> >> Un gars !
>> >>
>> >> Pourquoi, ca influence la decision ?
connaissant sloane, c'est plutôt rapport au volume d'alcool à prévoir :p

Peut-être pour la répartition des piaules ?>> Alix avait écrit :
>> >> Kadath avait écrit :
>> >> >> sloane avait écrit :
>> >> >> L'acompte je m'en charge, reste plus qu'à faire les courses,
>> >> >> on va attendre un peu, c'est Bert qui sera à la manœuvre,
>> >> >> sinon Kadath tu es un gars ou une fille?
>> >>
>> >> Salut Sloane,
>> >> Un gars !
>>
>> Pourquoi, ca influence la decision ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site