Les forums / Angoulême 2025

Par sloane Le 10/10/2024 - 09:58 (Modifier)
sloane

L'acompte je m'en charge, reste plus qu'à faire les courses, on va attendre un peu, c'est Bert qui sera à la manœuvre, sinon Kadath tu es un gars ou une fille?

Par Blue boy Le 10/10/2024 - 09:30 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Ah aussi braves gens la maison est pleine, il n'y a plus qu'à régler ce que je fais ce soir et se débrouiller >> des Pass. Merci Sloane, c'est cool, merci pour ça ! Et surtout, tu nous dis si tu as besoin d'une participation pour l'acompte !

Par sloane Le 10/10/2024 - 09:02 (Modifier)
sloane

Ah aussi braves gens la maison est pleine, il n'y a plus qu'à régler ce que je fais ce soir et se débrouiller des Pass.

Par sloane Le 10/10/2024 - 09:00 (Modifier)
sloane

Hello Kadath, ravi de ta venue parmi nous, je ne sais pas comment tu compte te rendre à Angoulême, si c'est en voiture nous te ferons un joli plan, si c'est en train nous nous arrangerons pour te choper à la gare.

Par Kadath Le 10/10/2024 - 06:37 (Modifier)
Kadath

Désolé j’etais complètement déconnecté hier… Oui Titanick, je suis breton, de la pointe bretonne (Brest). J’avais compris de ce forum que toi aussi tu étais bretonne mais un peu plus à l’est ! Je suis partant pour vous rencontrer tous au gîte mais je n’ai pas encore affiné le scénario de mon côté : sans doute du jeudi au samedi.

Par Mashiro Le 10/10/2024 - 06:11 (Modifier)
Mashiro

Désolé pour ma réponse un peu tardive, je ne serai malheureusement pas en France lors de ces dates. Mais je tacherai de me rendre disponible pour une future édition !!

Par sloane Le 09/10/2024 - 21:05 (Modifier)
sloane

J'attends les deux susnommés

Par Alix Le 09/10/2024 - 18:31 (Modifier)
Alix

>> Kadath avait écrit : >> Bonjour ! >> Il reste de la place pour les nouveaux ? C'est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres Sourire >> Est-ce que le centre-ville est accessible sans voiture à partir du gite ? (Je pense venir en train à Angoulême en partant de Bretagne) Le gite est à une demi-heure de voiture environ... on fait des navettes le matin vers 8h30, et on rentre au gite vers 19h... Par contre je laisse sloane voir si il reste de la place, j'ai pas compté Rire

Par sloane Le 09/10/2024 - 14:13 (Modifier)
sloane

Alors pour la suite des évènements je note Kadath ou Mashiro. Il faut que je sache ce soir.

Par Titanick Le 09/10/2024 - 12:11 (Modifier)
Titanick

Kadath, tu es breton ? >> Kadath avait écrit : >> Bonjour ! >> Il reste de la place pour les nouveaux ? >> Est-ce que le centre-ville est accessible sans voiture à partir du gite ? (Je pense venir en train à Angoulême en partant de Bretagne)

Par grogro Le 09/10/2024 - 10:38 (Modifier)
grogro

Alors non. En fait, on fait des navettes matin et soir depuis le gite jusqu'à Angoulême. Mais on peut très bien s'arranger : je pense qu'il est possible de venir te pécho à la gare... Cela dit, je n'ai pas voiture Sourire>> Kadath avait écrit : >> Bonjour ! >> Il reste de la place pour les nouveaux ? >> Est-ce que le centre-ville est accessible sans voiture à partir du gite ? (Je pense venir en train à Angoulême en partant de Bretagne)

Par Kadath Le 08/10/2024 - 23:02 (Modifier)
Kadath

Bonjour ! Il reste de la place pour les nouveaux ? Est-ce que le centre-ville est accessible sans voiture à partir du gite ? (Je pense venir en train à Angoulême en partant de Bretagne)

Par Canarde Le 08/10/2024 - 20:21 (Modifier)
Canarde

Bon séjour à toutes et tous ! Je ne serai pas dispo cette année mais je penserai bien à vous et aux bons souvenirs que j'ai gardé de l'année dernière !

Par grogro Le 08/10/2024 - 10:05 (Modifier)
grogro

De même ! On prend très vite goût à ces retrouvailles. Petit clin d'oeil appuyé à Mashiro... Clin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin dClin d>> sloane avait écrit : >> Mashiro dernier appel?

Par sloane Le 08/10/2024 - 08:53 (Modifier)
sloane

Mashiro dernier appel?