Les forums / Angoulême 2025
Désolé j’etais complètement déconnecté hier… Oui Titanick, je suis breton, de la pointe bretonne (Brest). J’avais compris de ce forum que toi aussi tu étais bretonne mais un peu plus à l’est ! Je suis partant pour vous rencontrer tous au gîte mais je n’ai pas encore affiné le scénario de mon côté : sans doute du jeudi au samedi.
>> Kadath avait écrit : >> Bonjour ! >> Il reste de la place pour les nouveaux ? C'est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres >> Est-ce que le centre-ville est accessible sans voiture à partir du gite ? (Je pense venir en train à Angoulême en partant de Bretagne) Le gite est à une demi-heure de voiture environ... on fait des navettes le matin vers 8h30, et on rentre au gite vers 19h... Par contre je laisse sloane voir si il reste de la place, j'ai pas compté
Alors non. En fait, on fait des navettes matin et soir depuis le gite jusqu'à Angoulême. Mais on peut très bien s'arranger : je pense qu'il est possible de venir te pécho à la gare... Cela dit, je n'ai pas voiture >> Kadath avait écrit : >> Bonjour ! >> Il reste de la place pour les nouveaux ? >> Est-ce que le centre-ville est accessible sans voiture à partir du gite ? (Je pense venir en train à Angoulême en partant de Bretagne)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site