Les forums / Angoulême 2025

Par sloane Le 08/10/2024 - 08:52 (Modifier)
sloane

Erreur de ma part du 29/01 au 2/02; cool de te revoir

Par grogro Le 08/10/2024 - 07:54 (Modifier)
grogro

Hello tout le monde. Je serai là je pense. En revanche, pas certain de pouvoir l'être pour toute la durée du festoche. Du 20 au 02 ???? Ils ont craqués ou quoi ?

Par iannick Le 07/10/2024 - 15:08 (Modifier)
iannick

>> sloane avait écrit : >> Et Yannick, et Spooky ? Salut Sloane et les autres amigos ! Hélas, je ne serai pas parmi vous l'année prochaine... Je me consolerai en allant au concert de Mass Hystéria au Zénith de Paris et en buvant des pintes à votre santé !

Par sloane Le 07/10/2024 - 08:15 (Modifier)
sloane

Et Yannick, et Spooky ?

Par sloane Le 07/10/2024 - 07:48 (Modifier)
sloane

Dépêche toi Grogro dans la semaine je réserve et merci Calimeranne, je n'aurai pas dit mieux ( feignasses s'abstenir)

Par Calimeranne Le 06/10/2024 - 12:00 (Modifier)
Calimeranne

>> Mashiro avait écrit : >> Salut Sloane, >> Par curiosité, quelles sont les activités et tâches organisées pour le festival d'Angoulême ? >> Merci! >> >> >> sloane avait écrit : >> >> Oyez!, Oyez! >> >> La semaine dernière j'ai contacté les propriétaires de la maison de Beaulieu, celle-ci est dispo >> >> pour les dates du festival 2025 du 20/01/2025 au 2/02/2025.Petit rappel il y a quinze places >> >> et forcément réservées à des gens motivés pour participer aux différentes tâches durant notre >> >> séjour. A ce jour les premiers inscrits sont: >> >> Chandre >> >> Paco >> >> Hermy >> >> Bert >> >> Yves >> >> A plus tout le monde Si ta question concerne les tâches évoquées par Sloane, il s'agit de participer aux tâches domestiques durant notre séjour au gîte, essentiellement ce qui tourne autour du repas (préparation, mettre la table et débarasser, vaisselle etc.)

Par Alix Le 05/10/2024 - 23:25 (Modifier)
Alix

>> Mashiro avait écrit : >> Salut Sloane, >> Par curiosité, quelles sont les activités et tâches organisées pour le festival d'Angoulême ? >> Merci! Oula, vaste question. Le plat de résistance, c’est les dédicaces, il y a des centaines d’autres, des tout petits sans fil d’attente, aux énormes avec tirages au sort ou queue de 2 heures. Il y a vraiment moyen de faire des belles rencontres. Après, il y a PLEIN de choses à cotés. Beaucoup d’expo à thème, souvent sur un auteur, avec des planches originales à admirer… récemment celle de Bourgeon m’a beaucoup plus. Il y a des présentations et tables rondes, le cinéma du centre passe pleins de films en rapport avec la BD, il y a des ateliers dessins pour enfants… sans oublier le musée de la BD d’Angoulême et son expo permanente. Bref, il y a vraiment de quoi faire, et quand on rentre au gite le soir, et qu’on discute, on se rend compte qu’on a tous et toutes vécu une journée différente. Un conseil : il y a trop de monde le weekend, le jeudi et le vendredi sont les journées idéales pour bien profiter. Alors, tenté ?

Par Mashiro Le 05/10/2024 - 21:48 (Modifier)
Mashiro

Salut Sloane, Par curiosité, quelles sont les activités et tâches organisées pour le festival d'Angoulême ? Merci! >> sloane avait écrit : >> Oyez!, Oyez! >> La semaine dernière j'ai contacté les propriétaires de la maison de Beaulieu, celle-ci est dispo >> pour les dates du festival 2025 du 20/01/2025 au 2/02/2025.Petit rappel il y a quinze places >> et forcément réservées à des gens motivés pour participer aux différentes tâches durant notre >> séjour. A ce jour les premiers inscrits sont: >> Chandre >> Paco >> Hermy >> Bert >> Yves >> A plus tout le monde

Par Blue boy Le 04/10/2024 - 20:46 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Pas de nouvelles des frères Blueboy? Pour moi c'est ok bien sûr ! Le grogro, je sais pas... Grogro ? Clin d

Par Blue boy Le 04/10/2024 - 20:46 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Pas de nouvelles des frères Blueboy? Pour moi c'est ok bien sûr ! Le grogro, je sais pas... Grogro ? Clin d

Par sloane Le 04/10/2024 - 17:23 (Modifier)
sloane

Pas de nouvelles des frères Blueboy?

Par Titanick Le 29/09/2024 - 12:45 (Modifier)
Titanick

Pas pour cette édition, je réserve pour la suivante Tire la langue

Par Mac Arthur Le 29/09/2024 - 10:27 (Modifier)
Mac Arthur

LMG et moi prenons option pour 2 places. À confirmer en fonction boulot (c'est un peu tôt pour être à 200 pourcent sûr mais l'envie est là)

Par Ryle Le 28/09/2024 - 20:06 (Modifier)
Ryle

Salutations ! Je pose une option également (enfin seulement s'il est possible d'avoir une chambre avec un peu de chauffage cette année). Mais je vais avoir un événement pro à Lyon fin janvier dont je ne connais pas encore les dates exactes... Je confirme si je peux venir et combien de temps dès que j'en sais plus 🙂 (Je pourrais quand-même demander des créditations pour les helvètes 😉)

Par Alix Le 28/09/2024 - 18:23 (Modifier)
Alix

Je vais essayer de venir, oui Sourire