Les forums / Angoulême 2025
>> sloane avait écrit : >> Oyez!, Oyez! >> La semaine dernière j'ai contacté les propriétaires de la maison de Beaulieu, celle-ci est dispo >> pour les dates du festival 2025 du 20/01/2025 au 2/02/2025.Petit rappel il y a quinze places >> et forcément réservées à des gens motivés pour participer aux différentes tâches durant notre >> séjour. A ce jour les premiers inscrits sont: >> Chandre >> Paco >> Hermy >> Bert >> Yves >> A plus tout le monde Du 20/01 au 02/02... il va être long ce festival 🤪 J'ai déjà posé mes jours de congés, je suis partante 😊
>> sloane avait écrit : >> Oyez!, Oyez! >> La semaine dernière j'ai contacté les propriétaires de la maison de Beaulieu, celle-ci est dispo >> pour les dates du festival 2025 du 20/01/2025 au 2/02/2025.Petit rappel il y a quinze places >> et forcément réservées à des gens motivés pour participer aux différentes tâches durant notre >> séjour. A ce jour les premiers inscrits sont: >> Chandre >> Paco >> Hermy >> Bert >> Yves >> A plus tout le monde Je répond présent !
Oyez!, Oyez! La semaine dernière j'ai contacté les propriétaires de la maison de Beaulieu, celle-ci est dispo pour les dates du festival 2025 du 20/01/2025 au 2/02/2025.Petit rappel il y a quinze places et forcément réservées à des gens motivés pour participer aux différentes tâches durant notre séjour. A ce jour les premiers inscrits sont: Chandre Paco Hermy Bert Yves A plus tout le monde
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site