Les forums / Recherche d'une BD dont je ne retrouve plus le nom
mac arthur, c'est exactement les deux BD que je cherchais. tres grand merci et bravo >> Mac Arthur avait écrit : >> >> onglon avait écrit : >> >> Salut! >> >> >> >> >> >> SVP j'ai lu une BD il y a qq annee d'un homme et son ami, qui delivre sa grand-mere de sa maison de retraite pour la prendre en un dernier voyage sur la route, comme un road trip, avant de mourir. Ca dit qq chose a qq'un? Ca s'appelait qq chose comme "La grande traversee" ou "la grande ballade" ou qq chose comme ca - j'ai evidemment fait des recherches sur les mots clefs, mais pas de resultat... Grand merci!! >> >> Le Grand Large >> >> >> >> et tant qu'on y est, une autre question detective: il y a une BD qui suit les peripetie de tous petit lutins, ou fees, tres colorés, tres infantils, qui se chamaillent etc, et puis a la fin on decouvre qu'elles habitent le cadavre de qq'un vient de mourir. tres etonnantes... aussi impossible de retrouver. >> >> Jolies ténèbres >> >> >> >> >> je veux les faire lire a ma copine
Salut Noirdesir, c'est bien Jolies Tenebres! les amis, vous etes trop fort >> Noirdésir avait écrit : >> >> onglon avait écrit : >> >> Salut! >> >> >> >> >> >> SVP j'ai lu une BD il y a qq annee d'un homme et son ami, qui delivre sa grand-mere de sa maison de retraite pour la prendre en un dernier voyage sur la route, comme un road trip, avant de mourir. Ca dit qq chose a qq'un? Ca s'appelait qq chose comme "La grande traversee" ou "la grande ballade" ou qq chose comme ca - j'ai evidemment fait des recherches sur les mots clefs, mais pas de resultat... Grand merci!! >> >> Le Plongeon ? >> >> >> >> et tant qu'on y est, une autre question detective: il y a une BD qui suit les peripetie de tous petit lutins, ou fees, tres colorés, tres infantils, qui se chamaillent etc, et puis a la fin on decouvre qu'elles habitent le cadavre de qq'un vient de mourir. tres etonnantes... aussi impossible de retrouver. >> >> Jolies ténèbres ? >> >> >> >> je veux les faire lire a ma copine
oui le Grand Large! merci Alix >> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> onglon avait écrit : >> >> >> Salut! >> >> >> >> >> >> >> >> >> SVP j'ai lu une BD il y a qq annee d'un homme et son ami, qui delivre sa grand-mere de sa maison de retraite pour la prendre en un dernier voyage sur la route, comme un road trip, avant de mourir. Ca dit qq chose a qq'un? Ca s'appelait qq chose comme "La grande traversee" ou "la grande ballade" ou qq chose comme ca - j'ai evidemment fait des recherches sur les mots clefs, mais pas de resultat... Grand merci!! >> >> >> >> Le Grand Large >> >> >> >> >> Ou Ne m'oublie pas
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> onglon avait écrit : >> >> Salut! >> >> >> >> >> >> SVP j'ai lu une BD il y a qq annee d'un homme et son ami, qui delivre sa grand-mere de sa maison de retraite pour la prendre en un dernier voyage sur la route, comme un road trip, avant de mourir. Ca dit qq chose a qq'un? Ca s'appelait qq chose comme "La grande traversee" ou "la grande ballade" ou qq chose comme ca - j'ai evidemment fait des recherches sur les mots clefs, mais pas de resultat... Grand merci!! >> >> Le Grand Large >> >> Ou Ne m'oublie pas
>> onglon avait écrit : >> Salut! >> >> >> SVP j'ai lu une BD il y a qq annee d'un homme et son ami, qui delivre sa grand-mere de sa maison de retraite pour la prendre en un dernier voyage sur la route, comme un road trip, avant de mourir. Ca dit qq chose a qq'un? Ca s'appelait qq chose comme "La grande traversee" ou "la grande ballade" ou qq chose comme ca - j'ai evidemment fait des recherches sur les mots clefs, mais pas de resultat... Grand merci!! Le Plongeon ? >> >> et tant qu'on y est, une autre question detective: il y a une BD qui suit les peripetie de tous petit lutins, ou fees, tres colorés, tres infantils, qui se chamaillent etc, et puis a la fin on decouvre qu'elles habitent le cadavre de qq'un vient de mourir. tres etonnantes... aussi impossible de retrouver. Jolies ténèbres ? >> >> je veux les faire lire a ma copine
>> onglon avait écrit : >> Salut! >> >> >> SVP j'ai lu une BD il y a qq annee d'un homme et son ami, qui delivre sa grand-mere de sa maison de retraite pour la prendre en un dernier voyage sur la route, comme un road trip, avant de mourir. Ca dit qq chose a qq'un? Ca s'appelait qq chose comme "La grande traversee" ou "la grande ballade" ou qq chose comme ca - j'ai evidemment fait des recherches sur les mots clefs, mais pas de resultat... Grand merci!! Le Grand Large >> >> et tant qu'on y est, une autre question detective: il y a une BD qui suit les peripetie de tous petit lutins, ou fees, tres colorés, tres infantils, qui se chamaillent etc, et puis a la fin on decouvre qu'elles habitent le cadavre de qq'un vient de mourir. tres etonnantes... aussi impossible de retrouver. Jolies ténèbres >> >> je veux les faire lire a ma copine
Salut! SVP j'ai lu une BD il y a qq annee d'un homme et son ami, qui delivre sa grand-mere de sa maison de retraite pour la prendre en un dernier voyage sur la route, comme un road trip, avant de mourir. Ca dit qq chose a qq'un? Ca s'appelait qq chose comme "La grande traversee" ou "la grande ballade" ou qq chose comme ca - j'ai evidemment fait des recherches sur les mots clefs, mais pas de resultat... Grand merci!! et tant qu'on y est, une autre question detective: il y a une BD qui suit les peripetie de tous petit lutins, ou fees, tres colorés, tres infantils, qui se chamaillent etc, et puis a la fin on decouvre qu'elles habitent le cadavre de qq'un vient de mourir. tres etonnantes... aussi impossible de retrouver. je veux les faire lire a ma copine
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site