Les forums / Emka ?

Par Emka Le 17/10/2024 - 21:27 (Modifier)
Emka

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Salut sur ton avis de Deep Me tu parles de diptyque alors qu il s'agit d'un one shot ? >> >> >> >> Je pense qu'il fait le lien avec Deep it ; ce qui parait juste >> >> Il faudrait peut-etre le preciser dans l'avis, c'est vrai que c'est pas evident... Ah ? Ça me semblait évident parce que je l'avais vraiment perçu comme un diptyque. Je précise. Merci pour le retour !

Par Alix Le 17/10/2024 - 11:02 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Salut sur ton avis de Deep Me tu parles de diptyque alors qu il s'agit d'un one shot ? >> >> Je pense qu'il fait le lien avec Deep it ; ce qui parait juste Il faudrait peut-etre le preciser dans l'avis, c'est vrai que c'est pas evident...

Par PAco Le 17/10/2024 - 08:58 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> Salut sur ton avis de Deep Me tu parles de diptyque alors qu il s'agit d'un one shot ? Je pense qu'il fait le lien avec Deep it ; ce qui parait juste

Par Jetjet Le 17/10/2024 - 06:23 (Modifier)
Jetjet

Salut sur ton avis de Deep Me tu parles de diptyque alors qu il s'agit d'un one shot ?