Les forums / Question image
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Pour l'album Estelle Pirouette je n'ai pas trouvé d'images autre qu'en format .jif (pas accepté sur ce site). >> >> >> >> Un-e magicien-ne avec une solution ? >> >> >> >> >> >> Dans ce cas là, il faut une application d'edition d'image... j'utilise Gimp. J'ai redimentionné les images (900px de large, c'est assez) puis sauvegardé au format WebP... j'en ai mis 4, mais je vais essayer d'en mettre plus... mais mon Gimp a planté, pffff. >> >> >> >> Tu l'utilises pour convertir les formats ? >> >> Oui. Je copie colle (ou ouvre) l'image dans Gimp. Je redimentionne. Et j'exporte au format webp. Une fois le coup de main pris, c'est fait en quelques secondes par image... ca ne nous derange pas de le faire mais bon, si tu aimes apprendre des trucs, c'est sympa, Gimp : https://www.gimp.org/ J'essaierai de me renseigner sur ce logiciel ce week-end. Merci du conseil.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour l'album Estelle Pirouette je n'ai pas trouvé d'images autre qu'en format .jif (pas accepté sur ce site). >> >> >> Un-e magicien-ne avec une solution ? >> >> >> >> Dans ce cas là, il faut une application d'edition d'image... j'utilise Gimp. J'ai redimentionné les images (900px de large, c'est assez) puis sauvegardé au format WebP... j'en ai mis 4, mais je vais essayer d'en mettre plus... mais mon Gimp a planté, pffff. >> >> Tu l'utilises pour convertir les formats ? Oui. Je copie colle (ou ouvre) l'image dans Gimp. Je redimentionne. Et j'exporte au format webp. Une fois le coup de main pris, c'est fait en quelques secondes par image... ca ne nous derange pas de le faire mais bon, si tu aimes apprendre des trucs, c'est sympa, Gimp : https://www.gimp.org/
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour l'album Estelle Pirouette je n'ai pas trouvé d'images autre qu'en format .jif (pas accepté sur ce site). >> >> Un-e magicien-ne avec une solution ? >> >> Dans ce cas là, il faut une application d'edition d'image... j'utilise Gimp. J'ai redimentionné les images (900px de large, c'est assez) puis sauvegardé au format WebP... j'en ai mis 4, mais je vais essayer d'en mettre plus... mais mon Gimp a planté, pffff. Tu l'utilises pour convertir les formats ?
>> Deretaline avait écrit : >> Pour l'album Estelle Pirouette je n'ai pas trouvé d'images autre qu'en format .jif (pas accepté sur ce site). >> Un-e magicien-ne avec une solution ? Dans ce cas là, il faut une application d'edition d'image... j'utilise Gimp. J'ai redimentionné les images (900px de large, c'est assez) puis sauvegardé au format WebP... j'en ai mis 4, mais je vais essayer d'en mettre plus... mais mon Gimp a planté, pffff.
Pour l'album Estelle Pirouette je n'ai pas trouvé d'images autre qu'en format .jif (pas accepté sur ce site). Un-e magicien-ne avec une solution ?
>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Bon, c'est sans doute moi qui suis une grosse débile, mais j'ai pas l'impression de trouver des images pour Le Merle à l'Alambic sur le net. >> >> >> Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. >> >> >> >> C'est fait. Elles étaient dispo sur le site de la Fnac. >> >> Mince, je n'y avais trouvé que la couverture. >> Mes sincères excuses encore une fois. Elles n'étaient pas faciles à trouver, ni à récupérer une fois trouvées, ni à mettre au bon format une fois récupérées, donc inutile de t'excuser : c'était compliqué cette fois.
>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Bon, c'est sans doute moi qui suis une grosse débile, mais j'ai pas l'impression de trouver des images pour Le Merle à l'Alambic sur le net. >> >> Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. >> >> C'est fait. Elles étaient dispo sur le site de la Fnac. Mince, je n'y avais trouvé que la couverture. Mes sincères excuses encore une fois.
>> Deretaline avait écrit : >> Bon, c'est sans doute moi qui suis une grosse débile, mais j'ai pas l'impression de trouver des images pour Le Merle à l'Alambic sur le net. >> Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. C'est fait. Elles étaient dispo sur le site de la Fnac.
Bon, c'est sans doute moi qui suis une grosse débile, mais j'ai pas l'impression de trouver des images pour Le Merle à l'Alambic sur le net. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
>> PAco avait écrit : >> du coup je vois pas l'intérêt de chercher des images sans avoir de preview... Bah le but c'est de pouvoir recup l'image, alors que directement sur le site, tu peux pas... c'est un moyen de contourner les mesures mises en places pour empecher la recup d'images. J'ai testé sur Firefox, oui effectivement il y a une preview a droite, mais tout petit... par contre si tu mets la souris sur l'image, ca l'affiche en plus grand, sur la gauche, voir capture.
Fichier joint : firefox-console.webp
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bon, là je suis de nouveau embêtée. >> >> >> >> >> >> Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. >> >> >> >> >> >> Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il y a souvent des solutions... là, les images sont facilement accessibles dans la console, appuie sur F12 dans ton navigateur, puis reseau, puis filtre par image... voir capture >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai recuperé plein de planches de 1200px de large, donc d'excellente qualité. >> >> >> >> >> >> >> >> t'es sous quel navigateur ? j'arrive pas a avoir de preview des images sous FF >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai ça moi >> >> >> >> >> >> Je suis sous Chrome, mais c'est pareil je pense... tu as essayé de cliquer UNE fois sur une des images de la liste? >> >> >> Voire DEUX fois, pour les ouvrir dans un nouvel onglet ? >> >> >> >> ah ba oui ça ça marche, mais dans le genre chercher des images à l'aveugle, c'est pas ce qui se fait de plus efficace... >> >> Tu double clique... "non pas celle là", tu double clic, "non pas celle là"... >> >> Bah justement sur Chrome je clique une fois, et ca l'affiche a droite... pas toi ? tu as quel navigateur ? Firefox je parie, sale rebel Oui ! Et tu n'es pas mon père ! du coup je vois pas l'intérêt de chercher des images sans avoir de preview...
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, là je suis de nouveau embêtée. >> >> >> >> >> Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. >> >> >> >> >> Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? >> >> >> >> >> >> >> >> Il y a souvent des solutions... là, les images sont facilement accessibles dans la console, appuie sur F12 dans ton navigateur, puis reseau, puis filtre par image... voir capture >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai recuperé plein de planches de 1200px de large, donc d'excellente qualité. >> >> >> >> >> >> t'es sous quel navigateur ? j'arrive pas a avoir de preview des images sous FF >> >> >> >> >> >> J'ai ça moi >> >> >> >> Je suis sous Chrome, mais c'est pareil je pense... tu as essayé de cliquer UNE fois sur une des images de la liste? >> >> Voire DEUX fois, pour les ouvrir dans un nouvel onglet ? >> >> ah ba oui ça ça marche, mais dans le genre chercher des images à l'aveugle, c'est pas ce qui se fait de plus efficace... >> Tu double clique... "non pas celle là", tu double clic, "non pas celle là"... Bah justement sur Chrome je clique une fois, et ca l'affiche a droite... pas toi ? tu as quel navigateur ? Firefox je parie, sale rebel
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Bon, là je suis de nouveau embêtée. >> >> >> >> Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. >> >> >> >> Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? >> >> >> >> >> >> Il y a souvent des solutions... là, les images sont facilement accessibles dans la console, appuie sur F12 dans ton navigateur, puis reseau, puis filtre par image... voir capture >> >> >> >> >> >> J'ai recuperé plein de planches de 1200px de large, donc d'excellente qualité. >> >> >> >> t'es sous quel navigateur ? j'arrive pas a avoir de preview des images sous FF >> >> >> >> J'ai ça moi >> >> Je suis sous Chrome, mais c'est pareil je pense... tu as essayé de cliquer UNE fois sur une des images de la liste? >> Voire DEUX fois, pour les ouvrir dans un nouvel onglet ? ah ba oui ça ça marche, mais dans le genre chercher des images à l'aveugle, c'est pas ce qui se fait de plus efficace... Tu double clique... "non pas celle là", tu double clic, "non pas celle là"...
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Bon, là je suis de nouveau embêtée. >> >> >> Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. >> >> >> Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? >> >> >> >> Il y a souvent des solutions... là, les images sont facilement accessibles dans la console, appuie sur F12 dans ton navigateur, puis reseau, puis filtre par image... voir capture >> >> >> >> J'ai recuperé plein de planches de 1200px de large, donc d'excellente qualité. >> >> t'es sous quel navigateur ? j'arrive pas a avoir de preview des images sous FF >> >> J'ai ça moi Je suis sous Chrome, mais c'est pareil je pense... tu as essayé de cliquer UNE fois sur une des images de la liste? Voire DEUX fois, pour les ouvrir dans un nouvel onglet ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site