Les forums / Question image
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Bon, là je suis de nouveau embêtée. >> >> Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. >> >> Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? >> >> Il y a souvent des solutions... là, les images sont facilement accessibles dans la console, appuie sur F12 dans ton navigateur, puis reseau, puis filtre par image... voir capture >> >> J'ai recuperé plein de planches de 1200px de large, donc d'excellente qualité. t'es sous quel navigateur ? j'arrive pas a avoir de preview des images sous FF J'ai ça moi
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Bon, là je suis de nouveau embêtée. >> >> Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. >> >> Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? >> >> Il y a souvent des solutions... là, les images sont facilement accessibles dans la console, appuie sur F12 dans ton navigateur, puis reseau, puis filtre par image... voir capture >> >> J'ai recuperé plein de planches de 1200px de large, donc d'excellente qualité. Merci beaucoup ! J'essaierai ça la prochaine fois !
>> Deretaline avait écrit : >> Bon, là je suis de nouveau embêtée. >> Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. >> Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Il y a souvent des solutions... là, les images sont facilement accessibles dans la console, appuie sur F12 dans ton navigateur, puis reseau, puis filtre par image... voir capture J'ai recuperé plein de planches de 1200px de large, donc d'excellente qualité.
Fichier joint : console1.jpg
Bon, là je suis de nouveau embêtée. Je suis allée chercher sur le site de l'éditeur des images pour le roman graphique L'Héritière de Pandore, et je n'ai pas réussi à télécharger les images mises en extraits. Mon plan B (une vulgaire recherche google) n'a pas été plus fructueuse, je n'ai trouvé qu'une seule image en bonne qualité. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Bonjour, je viens d'ajouter une série sur ce site (première fois) et je me retrouve bien embêtée car je n'ai pas trouvé d'image sur le net afin d'en mettre dans la galerie. Pas même une image de basse qualité ! >> >> >> >> >> C'est très probablement parce que la sortie est très récente, mais du coup j'ai l'impression que la page manque d'images de référence. >> >> >> >> >> Que faire ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, je n'ai rien dit. Quatre viennent d'apparaître. >> >> >> >> C'est normal ? >> >> >> >> >> >> Oui, pouf, c'est la magie de BDthèque. >> >> >> Pour info, ces 4 images là, je les ai trouvées sur bandedessinee.info, bdgest et BDnet. >> >> >> >> Et moi qui m'étais bêtement contentée de taper le titre dans google image... >> >> Je retiens pour la suite ! >> >> Sinon, la manière la plus propre pour trouver les images d'une série, c'est d'aller les chercher sur le site de l'éditeur, mais beaucoup d'entre eux n'en mettent pas en ligne, ou parfois des trop petites ce qui est paradoxal alors qu'on peut en trouver des meilleurs sur les sites de vente. J'avais essayé de chercher mais je n'avais pas trouvé le site des éditions Kurokawa.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Bonjour, je viens d'ajouter une série sur ce site (première fois) et je me retrouve bien embêtée car je n'ai pas trouvé d'image sur le net afin d'en mettre dans la galerie. Pas même une image de basse qualité ! >> >> >> >> C'est très probablement parce que la sortie est très récente, mais du coup j'ai l'impression que la page manque d'images de référence. >> >> >> >> Que faire ? >> >> >> >> >> >> Ah, je n'ai rien dit. Quatre viennent d'apparaître. >> >> >> C'est normal ? >> >> >> >> Oui, pouf, c'est la magie de BDthèque. >> >> Pour info, ces 4 images là, je les ai trouvées sur bandedessinee.info, bdgest et BDnet. >> >> Et moi qui m'étais bêtement contentée de taper le titre dans google image... >> Je retiens pour la suite ! Sinon, la manière la plus propre pour trouver les images d'une série, c'est d'aller les chercher sur le site de l'éditeur, mais beaucoup d'entre eux n'en mettent pas en ligne, ou parfois des trop petites ce qui est paradoxal alors qu'on peut en trouver des meilleurs sur les sites de vente.
>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Bonjour, je viens d'ajouter une série sur ce site (première fois) et je me retrouve bien embêtée car je n'ai pas trouvé d'image sur le net afin d'en mettre dans la galerie. Pas même une image de basse qualité ! >> >> >> C'est très probablement parce que la sortie est très récente, mais du coup j'ai l'impression que la page manque d'images de référence. >> >> >> Que faire ? >> >> >> >> Ah, je n'ai rien dit. Quatre viennent d'apparaître. >> >> C'est normal ? >> >> Oui, pouf, c'est la magie de BDthèque. >> Pour info, ces 4 images là, je les ai trouvées sur bandedessinee.info, bdgest et BDnet. Et moi qui m'étais bêtement contentée de taper le titre dans google image... Je retiens pour la suite !
>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Bonjour, je viens d'ajouter une série sur ce site (première fois) et je me retrouve bien embêtée car je n'ai pas trouvé d'image sur le net afin d'en mettre dans la galerie. Pas même une image de basse qualité ! >> >> C'est très probablement parce que la sortie est très récente, mais du coup j'ai l'impression que la page manque d'images de référence. >> >> Que faire ? >> >> Ah, je n'ai rien dit. Quatre viennent d'apparaître. >> C'est normal ? Oui, pouf, c'est la magie de BDthèque. Pour info, ces 4 images là, je les ai trouvées sur bandedessinee.info, bdgest et BDnet.
>> Deretaline avait écrit : >> Bonjour, je viens d'ajouter une série sur ce site (première fois) et je me retrouve bien embêtée car je n'ai pas trouvé d'image sur le net afin d'en mettre dans la galerie. Pas même une image de basse qualité ! >> C'est très probablement parce que la sortie est très récente, mais du coup j'ai l'impression que la page manque d'images de référence. >> Que faire ? Ah, je n'ai rien dit. Quatre viennent d'apparaître. C'est normal ?
Bonjour, je viens d'ajouter une série sur ce site (première fois) et je me retrouve bien embêtée car je n'ai pas trouvé d'image sur le net afin d'en mettre dans la galerie. Pas même une image de basse qualité ! C'est très probablement parce que la sortie est très récente, mais du coup j'ai l'impression que la page manque d'images de référence. Que faire ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site