Les forums / Glastonbury 2005
Alix, comment fonctionnent le Reading & le Leeds (festival)? Un peu comme feu Torhout Werchter? Avec des groupes qui passent unn jour sur telle scène et le lendemain sur telle autre? Tu as déjà été? Ou tu ne jure que par le Grossetonnedeboue-ry?
va voir les white stripes. Sinon, tu nous diras ce que tu as découvert. Bonne bataille de mottes de boue.
Plus que deux jours avant Glastonbury, et de tous les albums que j’ai écouté cette année, qui suis-je le plus impatient de voir en live ? Coldplay ? Non, pourtant leur nouvel album est très bien (si vous aimez Coldplay bien entendu), avec quelques chansons vraiment bonnes. White Stripes ? Mfff franchement j’ai pas encore réussi à écouter leur nouvel album en entier, j’accroche carrément pas (pour le moment). Non je suis impatient de voir « James Blunt ». Je sais plus si j’en ai parlé, mais si vous aimez les auteurs compositeurs genre Damien Rice, jetez vous sur l’album de James Blunt, « Back to Bedlam », c’est beau, il chante bien, et les paroles sont belles… Voila
Vieux truc pas encore entendu, y a Kraftwerk qui vient a Werchter. Donc ptet aussi au Glasstonnebeurri.
>>Alix avait écrit: >>>>Singe avait écrit: >>>>Alix chasse les filles dans son tente - very strong rumour >> >>Ah ah, non pas cette annee, Sarah vient Ok. Alix chasse les filles dans son tente en silence - very strong rumour.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site