Les forums / BD jeunesse

Par Alix Le 11/11/2024 - 22:49 (Modifier)
Alix

Une série qui plait beaucoup : Bergères Guerrières D'ailleurs, il faudrait la rajouter au theme 10 à 13 ans non ?

Par Ro Le 11/11/2024 - 17:18 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> sylvie L avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je cherche une BD pour un garçon de onze ans . Je pensais à Garulfo mais n'est-ce pas plutôt pour un public plus âgé ? >> >> Je voudrais une BD à la fois pleine d'humour et de réflexion . >> >> >> >> Merci pour vos conseils . >> >> >> >> Sylvie L >> >> Bonjour. >> La série citée ci-dessous est très bien. Tu peux aussi jeter un oeil sur le thème 10-13 ans. Le thème des BD pour jeunes de 10 à 13 ans.

Par Noirdésir Le 11/11/2024 - 14:13 (Modifier)
Noirdésir

>> sylvie L avait écrit : >> Bonjour, >> Je cherche une BD pour un garçon de onze ans . Je pensais à Garulfo mais n'est-ce pas plutôt pour un public plus âgé ? >> Je voudrais une BD à la fois pleine d'humour et de réflexion . >> >> Merci pour vos conseils . >> >> Sylvie L Bonjour. La série citée ci-dessous est très bien. Tu peux aussi jeter un oeil sur le thème 10-13 ans.

Par Deretaline Le 11/11/2024 - 13:47 (Modifier)
Deretaline

>> sylvie L avait écrit : >> Bonjour, >> Je cherche une BD pour un garçon de onze ans . Je pensais à Garulfo mais n'est-ce pas plutôt pour un public plus âgé ? >> Je voudrais une BD à la fois pleine d'humour et de réflexion . >> >> Merci pour vos conseils . >> >> Sylvie L Une épatante aventure de Jules me semble pas mal. C'est drôle et propose beaucoup de réflexions (chaque album a ses sujets propres).

Par sylvie L Le 11/11/2024 - 13:41 (Modifier)

Bonjour, Je cherche une BD pour un garçon de onze ans . Je pensais à Garulfo mais n'est-ce pas plutôt pour un public plus âgé ? Je voudrais une BD à la fois pleine d'humour et de réflexion . Merci pour vos conseils . Sylvie L