Les forums / Coup de cœur retardataire
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Bonjour, j'ai posté il y a de ça un mois un avis et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû lui mettre un coup de cœur. >> >> J'aimerais bien l'ajouter mais je me demandais s'il était préférable de modifier mon avis pour spécifier cette mise à jour ou bien de tout simplement rajouter le coup de cœur et m'en aller discrètement. >> >> Quelle est l'option la plus judicieuse selon-vous ? >> >> Je me plierai aux règles du site. >> >> Tu peux simplement ajouter le coup de coeur. La serie apparaitra ainsi dans l'onglet "coups de coeur" sur la page d'accueil. En principe, il ne faut "remonter" un avis que si il contient une MAJ... Okidoki, je rajoute juste le statut de coup de cœur.
>> Deretaline avait écrit : >> Bonjour, j'ai posté il y a de ça un mois un avis et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû lui mettre un coup de cœur. >> J'aimerais bien l'ajouter mais je me demandais s'il était préférable de modifier mon avis pour spécifier cette mise à jour ou bien de tout simplement rajouter le coup de cœur et m'en aller discrètement. >> Quelle est l'option la plus judicieuse selon-vous ? >> Je me plierai aux règles du site. Tu peux simplement ajouter le coup de coeur. La serie apparaitra ainsi dans l'onglet "coups de coeur" sur la page d'accueil. En principe, il ne faut "remonter" un avis que si il contient une MAJ...
Bonjour, j'ai posté il y a de ça un mois un avis et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû lui mettre un coup de cœur. J'aimerais bien l'ajouter mais je me demandais s'il était préférable de modifier mon avis pour spécifier cette mise à jour ou bien de tout simplement rajouter le coup de cœur et m'en aller discrètement. Quelle est l'option la plus judicieuse selon-vous ? Je me plierai aux règles du site.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site