Les forums / Personnage préféré de BD

Par Yasaman Le 25/11/2024 - 05:18 (Modifier)

>> Neg.Nadvy avait écrit : >> Bonjour à toutes et à tous, >> j'ai une question à vous poser. >> Quel est à votre avis le meilleur personnage des BD françaises? >> Pour moi c'est Obélix il est grand, gros mais énormément gentil. >> J'aimerais bien savoir vos avis. Bonjour ^-^ Mon personnage préféré est Rantanplan. Ils est un berger allemand. Ils est fidèle mais très bête. Jolly Jumper, le cheval de Lucky Luke, l'appelle la plus grande erreur de la nature.

Par Neg.Nadvy Le 25/11/2024 - 03:16 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Neg.nadvy avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Il y a des fois où je me demande vraiment ce qui motive les créateurs de bots et autres scripts AI pour ouvrir des discussions inutiles dont on voit tellement vite qu'elles ne sont pas naturelles du tout. C'est pour tester et voir si des gens crédules peuvent y croire ? C'est de l'entrainement pour l'IA ? >> >> >> >> Il ne s'agit pas de l'IA mais un exercice de production écrite pour mes apprenants de FLE. >> >> Je suis enseignante de FLE en Iran et selon le manuel que j'enseigne il faut que les apprenants postent leurs réponses sur un forum. >> >> Pour de vrai ? c'est rigolo... vous etes de quelle ecole ou organisation ? je suis enseignante de FLE dans les instituts de langue en Iran ce n<est pas une organisation particulière

Par ilia amiri Le 22/11/2024 - 14:44 (Modifier)

Voici un paragraphe simple en français sur le Capitaine Haddock : J’aime beaucoup le Capitaine Haddock dans les aventures de Tintin. Il est très courageux et drôle. Il est un peu en colère parfois, mais il a un bon cœur. Il aime son ami Tintin et il aide toujours dans les aventures. J’aime aussi son vocabulaire spécial avec des mots comme « mille sabords ! ». Le Capitaine Haddock aime la liberté et déteste les méchants. Il est parfois maladroit, mais cela le rend amusant. C’est un personnage unique et intéressant !

Par Mahsa Le 19/11/2024 - 20:54 (Modifier)

>> Mahsa avait écrit : >> Ma BD préférée est "Les Schtroumfs". Ils sont des petits bonshommes bleus qui habitant dans un petit village paisible. Chaque personnage a son propre métier et sa propre personnalité. Ils doivent rester prudents car il y a des dangers extérieurs. Cette BD est Publiée pour la première fois en 1958. la BD est connue dans le monde entier. >> Les personnages sont petits et mignons. *En fait c'est "habitent"

Par Mahsa Le 19/11/2024 - 20:16 (Modifier)

Ma BD préférée est "Les Schtroumfs". Ils sont des petits bonshommes bleus qui habitant dans un petit village paisible. Chaque personnage a son propre métier et sa propre personnalité. Ils doivent rester prudents car il y a des dangers extérieurs. Cette BD est Publiée pour la première fois en 1958. la BD est connue dans le monde entier. Les personnages sont petits et mignons.

Fichier joint : IMG_20241119_224502_276.jpg

Par hossein Le 19/11/2024 - 20:06 (Modifier)

bonsoir mes amis. je veux ecrivez sur captaine haduk. il est une personnage dans la serie de tin tin. je l'aime beacoup parce qu'il est drole et un heros de les heros principals.il fait beacoup de choses pour gagner et ca c'est un adjectif j'adore. il boit beacout de vin et il est toujours triste. il est tres courageux mais il n'est pas intelligent.

Par Dana Le 19/11/2024 - 20:01 (Modifier)

Je n'ai pas un character particulier que j'aime mais Obélix et Astrix me rappellent mon enfance, entre deux character j'ai préféré Obélix parsque nous sommes toue les deux des gourmands

Par Mac Arthur Le 19/11/2024 - 13:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> grogro avait écrit : >> Et c'est marrant parce que du coup, il y a plein de gens qui répondent et que je n'ai jamais vu s'exprimer sur ce forum... On voit aussi ceux qui ont fait l'effort de s'exprimer par eux-mêmes et ceux qui ont été pêcher le descriptif ailleurs (IA, Wiki ou autre). Sinon; mon personnage préféré en bd demeure le chat de Gaston Lagaffe (suivi de Gaston lui-même et du caporal Blutch (des tuniques bleues)).

Par grogro Le 19/11/2024 - 11:27 (Modifier)
grogro

Et c'est marrant parce que du coup, il y a plein de gens qui répondent et que je n'ai jamais vu s'exprimer sur ce forum...

Par Parmida Le 19/11/2024 - 11:26 (Modifier)

Mon personnage préféré est capitaine haddock. C'est un personnage important dans le série "tin tin" de l'auteur Belge, Hergé. Il est un homme juste, et est un réaliste, un trait que parfois aide balancer la personnalité idéaliste de tin tin, qui est le personnage principal. Capitaine haddock est drôle, et parfois fâché.

Par Fatima Le 19/11/2024 - 11:24 (Modifier)

Boule et Bill est ma bande dessinée prèferée. Boule a 7 ans, et Bill est son chien. L’histoir est drôle. Boule est petit et intelligent. Bill est trés loyale.

Fichier joint : IMG_97421.jpeg

Par Fatima Le 19/11/2024 - 11:23 (Modifier)

Boule et Bill est ma bande dessinée prèferée. Boule a 7 ans, et Bill est son chien. L’histoir est drôle. Boule est petit et intelligent. Bill est trés loyale.

Fichier joint : IMG_9742.jpeg

Par Asra Le 19/11/2024 - 11:22 (Modifier)

Bonjour a tout et bonne journée Je préfére asterix pourquoi c'est de animation j'ai vu quand j'ai été enfant et c'est trés nostalgique pour moi

Par Sara Lotfi Le 18/11/2024 - 21:24 (Modifier)

>> Neg.Nadvy avait écrit : >> Bonjour à toutes et à tous, >> j'ai une question à vous poser. >> Quel est à votre avis le meilleur personnage des BD françaises? >> Pour moi c'est Obélix il est grand, gros mais énormément gentil. >> J'aimerais bien savoir vos avis. Bonjour! Mon personnage de dessin animé préféré est Gédéon. C'est un canard domestique au plumage jaune et au long cou.

Par Amirfornow Le 18/11/2024 - 20:24 (Modifier)

Bonjour ! Je n'ai pas vraiment de personnage préféré mais j'aime un peu Blueberry. C'est un homme très beau et cool du Far West qui a été accusé de meurtre et il s’échappe. Sur son chemin, il retrouve plusieurs amis et ils s'aident. J'aime beaucoup les défis qu'il est confronté. Il est souvent attachant et me fait réfléchir aux problèmes modernes. Il est très humain et a le sens de la justice. C’est tout, je ne me souviens pas de beaucoup plus.