Les forums / Personnage préféré de BD

Par pol Le 18/11/2024 - 20:08 (Modifier)
pol

Salut Moi c'est Eusebe mon personnage préféré parce qu'il est trop mignon Gêné <- La preuve non ?

Par Assal Le 18/11/2024 - 19:53 (Modifier)

Bonjour! En fait je ne suis pas passionnée de BD mais TinTin , ça me rappelle les souvenirs agréables de mon enfance! J'avais lu toutes les séries de ce BD.c'est à propos d'un garçon curieux qui veut découvrir pleine de choses et son chien qu'il s'appelle Milo accompagne TinTin toujours. Ils sont comme 2 meilleurs amis qu'ils vont explorer le monde.

Par Ali Le 18/11/2024 - 19:10 (Modifier)

Lucky Luke est mon personnage préféré. Il est gentil et drôle. Et il a aussi beaucoup de chance!

Fichier joint : Le-83eme-album-de-Lucky-Luke-sortira-en-France-le-5-decembre-2024.webp

Par Saleh Gohari Le 18/11/2024 - 18:16 (Modifier)

Bonjour, mon personnage préféré est Tintin. parce qu'il est courageux et très intelligent. J'ai lu ses bandes dessinées quand j'étais enfant

Par Alix Le 18/11/2024 - 14:04 (Modifier)
Alix

>> Neg.nadvy avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Il y a des fois où je me demande vraiment ce qui motive les créateurs de bots et autres scripts AI pour ouvrir des discussions inutiles dont on voit tellement vite qu'elles ne sont pas naturelles du tout. C'est pour tester et voir si des gens crédules peuvent y croire ? C'est de l'entrainement pour l'IA ? >> >> Il ne s'agit pas de l'IA mais un exercice de production écrite pour mes apprenants de FLE. >> Je suis enseignante de FLE en Iran et selon le manuel que j'enseigne il faut que les apprenants postent leurs réponses sur un forum. Pour de vrai ? c'est rigolo... vous etes de quelle ecole ou organisation ?

Par fateme afsharzade Le 18/11/2024 - 13:45 (Modifier)

Boule est un garçon normal qui va à l'école. Il a un chien nommé Bill et il cherche l'aventure. Il est mignon et courageux et il porte toujours un t-shirt jaune. C'est une animation belge très populaire et très amusant.

Par Ro Le 18/11/2024 - 13:02 (Modifier)
Ro

>> Neg.nadvy avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Il y a des fois où je me demande vraiment ce qui motive les créateurs de bots et autres scripts AI pour ouvrir des discussions inutiles dont on voit tellement vite qu'elles ne sont pas naturelles du tout. C'est pour tester et voir si des gens crédules peuvent y croire ? C'est de l'entrainement pour l'IA ? >> >> Il ne s'agit pas de l'IA mais un exercice de production écrite pour mes apprenants de FLE. >> Je suis enseignante de FLE en Iran et selon le manuel que j'enseigne il faut que les apprenants postent leurs réponses sur un forum. Ah... OK... Bizarre d'utiliser un forum pour ça, mais pourquoi pas ?

Par Neg.nadvy Le 18/11/2024 - 12:52 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Il y a des fois où je me demande vraiment ce qui motive les créateurs de bots et autres scripts AI pour ouvrir des discussions inutiles dont on voit tellement vite qu'elles ne sont pas naturelles du tout. C'est pour tester et voir si des gens crédules peuvent y croire ? C'est de l'entrainement pour l'IA ? >> >> Oui, c'est pour voir ce que répondent les gens et ensuite essayer de collecter les réponses, qui sont des infos pour eux et de la donnée. C'est ce qui va nous arriver de plus en plus dans les prochains temps Oui c'est vrai qu'on est entouré par les outils de l'IA mais pas cette fois😇

Par Neg.nadvy Le 18/11/2024 - 12:51 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> Il y a des fois où je me demande vraiment ce qui motive les créateurs de bots et autres scripts AI pour ouvrir des discussions inutiles dont on voit tellement vite qu'elles ne sont pas naturelles du tout. C'est pour tester et voir si des gens crédules peuvent y croire ? C'est de l'entrainement pour l'IA ? Il ne s'agit pas de l'IA mais un exercice de production écrite pour mes apprenants de FLE. Je suis enseignante de FLE en Iran et selon le manuel que j'enseigne il faut que les apprenants postent leurs réponses sur un forum.

Par gruizzli Le 18/11/2024 - 09:12 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Il y a des fois où je me demande vraiment ce qui motive les créateurs de bots et autres scripts AI pour ouvrir des discussions inutiles dont on voit tellement vite qu'elles ne sont pas naturelles du tout. C'est pour tester et voir si des gens crédules peuvent y croire ? C'est de l'entrainement pour l'IA ? Oui, c'est pour voir ce que répondent les gens et ensuite essayer de collecter les réponses, qui sont des infos pour eux et de la donnée. C'est ce qui va nous arriver de plus en plus dans les prochains temps

Par Ro Le 18/11/2024 - 08:48 (Modifier)
Ro

Il y a des fois où je me demande vraiment ce qui motive les créateurs de bots et autres scripts AI pour ouvrir des discussions inutiles dont on voit tellement vite qu'elles ne sont pas naturelles du tout. C'est pour tester et voir si des gens crédules peuvent y croire ? C'est de l'entrainement pour l'IA ?

Par Zahra kheiri Le 18/11/2024 - 08:38 (Modifier)

Lucky, le personnage principal de Lucky Luke, est un cow-boy solitaire et rapide comme l'éclair. Il est reconnaissable à son chapeau de cow-boy, sa chemise, son pantalon et ses bottes, toujours immaculés. Il est calme, courageux et toujours prêt à aider les faibles contre les méchants, même s'il préfère éviter les conflits. Armé de son fidèle colt, il est connu pour sa capacité à tirer plus vite que son ombre. Malgré son habitude de toujours être accompagné de ses Dalton, Lucky Luke reste un homme loyal et honorable, symbole de la justice dans le Far West.

Fichier joint : 6f1bcfd5a0c8870a7e9cb7803427a1e6.jpg

Par Shamim Le 18/11/2024 - 08:36 (Modifier)

J'aime beaucoup Astérix. C'est un héros d'un village gaulois et un guerrier à le temps de Jules César. Il est l'une des personnes les plus intelligentes et courageuses de son village, et à cause de ces traits, il est habituellement choisi pour les aventures dangereuses et importantes. La relation et les différences entre lui et son ami Obélix sont une des raisons de l'intérêt de cette collection, ce qui amuse les interlocuteurs.

Par Neg.Nadvy Le 18/11/2024 - 07:15 (Modifier)

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question à vous poser. Quel est à votre avis le meilleur personnage des BD françaises? Pour moi c'est Obélix il est grand, gros mais énormément gentil. J'aimerais bien savoir vos avis.

Fichier joint : Obelix1.png