Les forums / Qui sont ces personnages ? ou les auteurs ?

Par Spooky Le 25/11/2024 - 23:31 (Modifier)
Spooky

>> Bebethorld avait écrit : >> Salut la communauté, >> >> Je suis un petit passionné de la BD et j'ai quelques planches de celluloïdes de l'émission "La Bande à Bédé" (émission des années 80 sur antenne 2). Mon projet consiste à documenter ces planches. Cependant j'ai deux dessins sur celluloides dont je n'ai pas retrouvé de traces dans l'émission (j'ai regardé tous les épisodes à l'inathèque) et impossible de retrouver le personnage ou l'auteur avec mes recherches sur internet. Je fais donc appel à vous valeureux chevaliers. Bonjour, cela ressemble vaguement à Thorgal.

Par Bebethorld Le 25/11/2024 - 01:56 (Modifier)

Salut la communauté, Je suis un petit passionné de la BD et j'ai quelques planches de celluloïdes de l'émission "La Bande à Bédé" (émission des années 80 sur antenne 2). Mon projet consiste à documenter ces planches. Cependant j'ai deux dessins sur celluloides dont je n'ai pas retrouvé de traces dans l'émission (j'ai regardé tous les épisodes à l'inathèque) et impossible de retrouver le personnage ou l'auteur avec mes recherches sur internet. Je fais donc appel à vous valeureux chevaliers.

Fichier joint : img20241122_20493383.jpg

Par Bebethorld Le 25/11/2024 - 01:55 (Modifier)

Salut la communauté, Je suis un petit passionné de la BD et j'ai quelques planches de celluloïdes de l'émission "La Bande à Bédé" (émission des années 80 sur antenne 2). Mon projet consiste à documenter ces planches. Cependant j'ai deux dessins sur celluloides dont je n'ai pas retrouvé de traces dans l'émission (j'ai regardé tous les épisodes à l'inathèque) et impossible de retrouver le personnage ou l'auteur avec mes recherches sur internet. Je fais donc appel à vous valeureux chevaliers.

Fichier joint : img20241122_20513763.jpg