Les forums / Deretaline

Par Alix Le 18/12/2024 - 12:13 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> "l'exécution m'a vraiment laissée sur ma fin" >> >> >> >> >> >> "Ma faim", non ? >> >> >> >> Roooh, la honte... >> >> Je présente mes excuses, j'ai souvent tendance à écrire "de manière phonétique", donc ce genre d'erreur est commune chez moi. Triste Non mais c'est pas grave, on fait tous des erreurs, je voulais juste verifier avec toi, et pas corriger sans te prevenir, des fois que... je ne suis pas le bescherelle non plus Rire

Par Deretaline Le 18/12/2024 - 11:07 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> "l'exécution m'a vraiment laissée sur ma fin" >> >> >> >> "Ma faim", non ? >> >> Roooh, la honte... Je présente mes excuses, j'ai souvent tendance à écrire "de manière phonétique", donc ce genre d'erreur est commune chez moi. Triste

Par Deretaline Le 18/12/2024 - 11:06 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> "l'exécution m'a vraiment laissée sur ma fin" >> >> "Ma faim", non ? Roooh, la honte...

Par Alix Le 18/12/2024 - 11:05 (Modifier)
Alix

Salut Sourire "l'exécution m'a vraiment laissée sur ma fin" "Ma faim", non ?

Par Deretaline Le 08/12/2024 - 19:16 (Modifier)
Deretaline

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Eh oui, et je me suis fait avoir l'an dernier >> >> >> >> et j'aime beaucoup aussi tes avis. >> >> et ben moi je vais pas faire comme tout le monde... je déteste Deretaline car ça fait 7 jours d'affilés qu'elle me renvoie dans les cordes au top 20 de la couv' mystère(enfin uniquement grâce à l'ordre alphabétique Confus) >> Voilà j'espère avoir un peu rétabli l'équilibre, et que la pression est un peu redescendue pour toi Deretaline et qu'après tous ces avis élogieux tu auras un peu moins la grosse tête... grâce à moi. >> Allez bizou quand même Deretaline Gros bisou et sans rancune! Eh bien il n'y avait qu'à s'appeler Bucleroi ! Ou mieux : pour être parfaitement optimisé-e, s'appeler AAAAAAA Tire la langue

Par Deretaline Le 08/12/2024 - 19:15 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> Eh oui, et je me suis fait avoir l'an dernier >> >> et j'aime beaucoup aussi tes avis. Merci beaucoup ! Sourire

Par Lucleroi Le 07/12/2024 - 15:43 (Modifier)
Lucleroi

>> Titanick avait écrit : >> Eh oui, et je me suis fait avoir l'an dernier >> >> et j'aime beaucoup aussi tes avis. et ben moi je vais pas faire comme tout le monde... je déteste Deretaline car ça fait 7 jours d'affilés qu'elle me renvoie dans les cordes au top 20 de la couv' mystère(enfin uniquement grâce à l'ordre alphabétique Confus) Voilà j'espère avoir un peu rétabli l'équilibre, et que la pression est un peu redescendue pour toi Deretaline et qu'après tous ces avis élogieux tu auras un peu moins la grosse tête... grâce à moi. Allez bizou quand même Deretaline Gros bisou et sans rancune!

Par Titanick Le 29/11/2024 - 18:16 (Modifier)
Titanick

Eh oui, et je me suis fait avoir l'an dernier et j'aime beaucoup aussi tes avis.

Par Mac Arthur Le 29/11/2024 - 10:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! >> >> >> Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels. >> >> >> >> Le site entier ne serait donc qu'un gigantesque plan de rabattage afin de secrètement ramener des gens à Angoulême ? >> >> Le piège est fourbe ! >> >> gnarc gnarc gnarc ; vouiiii machiavélique, nous sommes

Par PAco Le 29/11/2024 - 10:09 (Modifier)
PAco

>> Deretaline avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> C'est malin, maintenant je vais me mettre la pression à chaque avis ! >> >> >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/76Nahzjx4Y6WXP2APE/200.gif?cid=78cdf117rtlyi25bt9guaqetc18gmkzx99ss9zqm4yg46755&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! >> >> Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels. >> >> Le site entier ne serait donc qu'un gigantesque plan de rabattage afin de secrètement ramener des gens à Angoulême ? >> Le piège est fourbe ! gnarc gnarc gnarc ; vouiiii machiavélique, nous sommes

Par Deretaline Le 29/11/2024 - 09:58 (Modifier)
Deretaline

>> Canarde avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> C'est malin, maintenant je vais me mettre la pression à chaque avis ! >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/76Nahzjx4Y6WXP2APE/200.gif?cid=78cdf117rtlyi25bt9guaqetc18gmkzx99ss9zqm4yg46755&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! >> Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels. Le site entier ne serait donc qu'un gigantesque plan de rabattage afin de secrètement ramener des gens à Angoulême ? Le piège est fourbe !

Par Canarde Le 28/11/2024 - 21:31 (Modifier)
Canarde

>> Deretaline avait écrit : >> C'est malin, maintenant je vais me mettre la pression à chaque avis ! >> >>https://media3.giphy.com/media/76Nahzjx4Y6WXP2APE/200.gif?cid=78cdf117rtlyi25bt9guaqetc18gmkzx99ss9zqm4yg46755&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels.

Par Deretaline Le 28/11/2024 - 20:28 (Modifier)
Deretaline

C'est malin, maintenant je vais me mettre la pression à chaque avis !

Par Alix Le 28/11/2024 - 16:41 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 28/11/2024 - 16:17 (Modifier)
Mac Arthur

Je vais en rajouter une petite couche (et si, en plus Cyrano de Bergerac est ta pièce de théâtre préférée, ça ne va pas arranger les choses) : très chouettes avis !!!