Les forums / Deretaline
>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut >> >> >> >> >> >> "l'exécution m'a vraiment laissée sur ma fin" >> >> >> >> >> >> "Ma faim", non ? >> >> >> >> Roooh, la honte... >> >> Je présente mes excuses, j'ai souvent tendance à écrire "de manière phonétique", donc ce genre d'erreur est commune chez moi. Non mais c'est pas grave, on fait tous des erreurs, je voulais juste verifier avec toi, et pas corriger sans te prevenir, des fois que... je ne suis pas le bescherelle non plus
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut >> >> >> >> "l'exécution m'a vraiment laissée sur ma fin" >> >> >> >> "Ma faim", non ? >> >> Roooh, la honte... Je présente mes excuses, j'ai souvent tendance à écrire "de manière phonétique", donc ce genre d'erreur est commune chez moi.
>> Lucleroi avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Eh oui, et je me suis fait avoir l'an dernier >> >> >> >> et j'aime beaucoup aussi tes avis. >> >> et ben moi je vais pas faire comme tout le monde... je déteste Deretaline car ça fait 7 jours d'affilés qu'elle me renvoie dans les cordes au top 20 de la couv' mystère(enfin uniquement grâce à l'ordre alphabétique ) >> Voilà j'espère avoir un peu rétabli l'équilibre, et que la pression est un peu redescendue pour toi Deretaline et qu'après tous ces avis élogieux tu auras un peu moins la grosse tête... grâce à moi. >> Allez bizou quand même Deretaline et sans rancune! Eh bien il n'y avait qu'à s'appeler Bucleroi ! Ou mieux : pour être parfaitement optimisé-e, s'appeler AAAAAAA
>> Titanick avait écrit : >> Eh oui, et je me suis fait avoir l'an dernier >> >> et j'aime beaucoup aussi tes avis. et ben moi je vais pas faire comme tout le monde... je déteste Deretaline car ça fait 7 jours d'affilés qu'elle me renvoie dans les cordes au top 20 de la couv' mystère(enfin uniquement grâce à l'ordre alphabétique ) Voilà j'espère avoir un peu rétabli l'équilibre, et que la pression est un peu redescendue pour toi Deretaline et qu'après tous ces avis élogieux tu auras un peu moins la grosse tête... grâce à moi. Allez bizou quand même Deretaline et sans rancune!
>> PAco avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! >> >> >> Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels. >> >> >> >> Le site entier ne serait donc qu'un gigantesque plan de rabattage afin de secrètement ramener des gens à Angoulême ? >> >> Le piège est fourbe ! >> >> gnarc gnarc gnarc ; vouiiii machiavélique, nous sommes
>> Deretaline avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> C'est malin, maintenant je vais me mettre la pression à chaque avis ! >> >> >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/76Nahzjx4Y6WXP2APE/200.gif?cid=78cdf117rtlyi25bt9guaqetc18gmkzx99ss9zqm4yg46755&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! >> >> Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels. >> >> Le site entier ne serait donc qu'un gigantesque plan de rabattage afin de secrètement ramener des gens à Angoulême ? >> Le piège est fourbe ! gnarc gnarc gnarc ; vouiiii machiavélique, nous sommes
>> Canarde avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> C'est malin, maintenant je vais me mettre la pression à chaque avis ! >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/76Nahzjx4Y6WXP2APE/200.gif?cid=78cdf117rtlyi25bt9guaqetc18gmkzx99ss9zqm4yg46755&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! >> Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels. Le site entier ne serait donc qu'un gigantesque plan de rabattage afin de secrètement ramener des gens à Angoulême ? Le piège est fourbe !
>> Deretaline avait écrit : >> C'est malin, maintenant je vais me mettre la pression à chaque avis ! >> >>https://media3.giphy.com/media/76Nahzjx4Y6WXP2APE/200.gif?cid=78cdf117rtlyi25bt9guaqetc18gmkzx99ss9zqm4yg46755&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g C'est leur tactique ! Après tu ne penses plus qu'à écrire des avis et puis tu te retrouves à Angoulême ! Bienvenue et merci pour tes avis solides et personnels.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site