Les forums / Deretaline

Par Deretaline Le 28/11/2024 - 09:24 (Modifier)
Deretaline

>> Emka avait écrit : >> Sans vouloir te gonfler, j'aime beaucoup l'équilibre de tes avis aussi Clin d

Par Emka Le 27/11/2024 - 23:45 (Modifier)
Emka

Sans vouloir te gonfler, j'aime beaucoup l'équilibre de tes avis aussi Clin d

Par Deretaline Le 27/11/2024 - 09:01 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Je me rends compte que personne n'a encore crée de sujet pour toi, donc j'en profite pour te saluer et te remercier de tes avis, que je suis régulièrement ! >> >> >> >> Merci, c'est gentil ! >> >> Heureuse d'apprendre que mes avis intéressent. Sourire >> >> Ah mais moi aussi j'aime bien tes avis. Ils sont à la fois détaillés et suffisamment concis, ils vont au but avec clarté. Bref, j'aime bien. Ça y est, mon ego est gonflé à bloc pour la journée !

Par Ro Le 26/11/2024 - 21:49 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je me rends compte que personne n'a encore crée de sujet pour toi, donc j'en profite pour te saluer et te remercier de tes avis, que je suis régulièrement ! >> >> Merci, c'est gentil ! >> Heureuse d'apprendre que mes avis intéressent. Sourire Ah mais moi aussi j'aime bien tes avis. Ils sont à la fois détaillés et suffisamment concis, ils vont au but avec clarté. Bref, j'aime bien.

Par Deretaline Le 26/11/2024 - 20:12 (Modifier)
Deretaline

>> gruizzli avait écrit : >> Je me rends compte que personne n'a encore crée de sujet pour toi, donc j'en profite pour te saluer et te remercier de tes avis, que je suis régulièrement ! Merci, c'est gentil ! Heureuse d'apprendre que mes avis intéressent. Sourire

Par gruizzli Le 26/11/2024 - 17:49 (Modifier)
gruizzli

Je me rends compte que personne n'a encore crée de sujet pour toi, donc j'en profite pour te saluer et te remercier de tes avis, que je suis régulièrement !