Les forums / Excalibur chroniques
Ou alors faut lire en numerique sur Izneo : https://www.izneo.com/fr/bd/action-aventure/excalibur-chroniques-6015 Oui, je sais, c'est pas pareil
>> lorryriff avait écrit : >> Salut tout le monde, >> >> Je viens de lire le tome 1 des chroniques d'Excalibur d'Istin et Brion, et, je dois avouer avoir vraiment beaucoup, beaucoup, aimé ce premier volume. Je m'apprêtais donc à voir si je pouvais trouver les tomes suivants sur le bon coincoin ou autres sites concurrents, quand j'ai découvert les prix pratiqués !! ☹️ >> Du coup, bon, je vais voir chez amazmaz pour du neuf, et là, 93 euros le tome 2............... >> Petit passage dans mon mag préféré : pas dispo pour le moment, et, je cite : 'aucune idée de quand ça le sera à nouveau' (sic). >> Bon.... >> >> IL semblerait qu'il soit en fait assez aisé de se procurer les tomes 4 et 5, mais que ce soit les tomes 2 et 3 qui soient plus compliqués à dénicher. >> >> ESt-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un conseil, un site, ou autre chose, une idée d'un endroit où je pourrais éventuellement tenter ma chance ? >> A moins que quelqu'un soit même carrément vendeur (à des prix ''raisonnables''). >> >> Bref, je me permets de faire appel à vot' bon coeur m'sieurs, dames, histoire de m'aider à sortir mon épée du rocher. >> Merci d'avance. Je ne peux pas t'aider ayant le même problème que toi... 😪
Salut tout le monde, Je viens de lire le tome 1 des chroniques d'Excalibur d'Istin et Brion, et, je dois avouer avoir vraiment beaucoup, beaucoup, aimé ce premier volume. Je m'apprêtais donc à voir si je pouvais trouver les tomes suivants sur le bon coincoin ou autres sites concurrents, quand j'ai découvert les prix pratiqués !! ☹️ Du coup, bon, je vais voir chez amazmaz pour du neuf, et là, 93 euros le tome 2............... Petit passage dans mon mag préféré : pas dispo pour le moment, et, je cite : 'aucune idée de quand ça le sera à nouveau' (sic). Bon.... IL semblerait qu'il soit en fait assez aisé de se procurer les tomes 4 et 5, mais que ce soit les tomes 2 et 3 qui soient plus compliqués à dénicher. ESt-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un conseil, un site, ou autre chose, une idée d'un endroit où je pourrais éventuellement tenter ma chance ? A moins que quelqu'un soit même carrément vendeur (à des prix ''raisonnables''). Bref, je me permets de faire appel à vot' bon coeur m'sieurs, dames, histoire de m'aider à sortir mon épée du rocher. Merci d'avance.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site