Les forums / Code traitement de texte pour forum et avis

Par Kenshiroux Le 15/12/2024 - 12:13 (Modifier)
Kenshiroux

>> Alix avait écrit : >> >> Kenshiroux avait écrit : >> >> Bonjour les modérateurs, >> >> >> >> Avez vous mis en place un code <> </> pour faire des alerte spoil ? Par exemple écrire un avis, et cacher volontairement une partie du texte pour ceux qui n'on pas forcement lu la BD. ( en cliquant dessus, le texte apparaît ) >> >> >> >> merciClin d >> >> Non, il faudrait que je le fasse... en attendant, mets ton spoiler dans un paragraphe separé, et mets le mot SPOILER devant Sourire Oui mais, même avec ça, on va forcément regarder car j’aime bien mettre certaines choses en gras Rire Dis moi quand tu l’auras fait un jour Lunettes de soleil

Par Alix Le 15/12/2024 - 12:01 (Modifier)
Alix

>> Kenshiroux avait écrit : >> Bonjour les modérateurs, >> >> Avez vous mis en place un code <> </> pour faire des alerte spoil ? Par exemple écrire un avis, et cacher volontairement une partie du texte pour ceux qui n'on pas forcement lu la BD. ( en cliquant dessus, le texte apparaît ) >> >> merciClin d Non, il faudrait que je le fasse... en attendant, mets ton spoiler dans un paragraphe separé, et mets le mot SPOILER devant Sourire

Par Kenshiroux Le 15/12/2024 - 11:43 (Modifier)
Kenshiroux

>> Kenshiroux avait écrit : >> Bonjour les modérateurs, >> >> Avez vous mis en place un code <> </> pour faire des alerte spoil ? Par exemple écrire un avis, et caché volontairement une partie du texte pour ceux qui n'on pas forcement lu la BD. ( en cliquant dessus, le texte apparaît ) >> >> merciClin d test

Par Kenshiroux Le 15/12/2024 - 11:41 (Modifier)
Kenshiroux

Bonjour les modérateurs, Avez vous mis en place un code <> pour faire des alerte spoil ? Par exemple écrire un avis, et cacher volontairement une partie du texte pour ceux qui n'on pas forcement lu la BD. ( en cliquant dessus, le texte apparaît ) merciClin d