Les forums / Code traitement de texte pour forum et avis
>> Alix avait écrit : >> >> Kenshiroux avait écrit : >> >> Bonjour les modérateurs, >> >> >> >> Avez vous mis en place un code <> </> pour faire des alerte spoil ? Par exemple écrire un avis, et cacher volontairement une partie du texte pour ceux qui n'on pas forcement lu la BD. ( en cliquant dessus, le texte apparaît ) >> >> >> >> merci >> >> Non, il faudrait que je le fasse... en attendant, mets ton spoiler dans un paragraphe separé, et mets le mot SPOILER devant Oui mais, même avec ça, on va forcément regarder car j’aime bien mettre certaines choses en gras Dis moi quand tu l’auras fait un jour
>> Kenshiroux avait écrit : >> Bonjour les modérateurs, >> >> Avez vous mis en place un code <> </> pour faire des alerte spoil ? Par exemple écrire un avis, et cacher volontairement une partie du texte pour ceux qui n'on pas forcement lu la BD. ( en cliquant dessus, le texte apparaît ) >> >> merci Non, il faudrait que je le fasse... en attendant, mets ton spoiler dans un paragraphe separé, et mets le mot SPOILER devant
>> Kenshiroux avait écrit :
>> Bonjour les modérateurs,
>>
>> Avez vous mis en place un code <> </> pour faire des alerte spoil ? Par exemple écrire un avis, et caché volontairement une partie du texte pour ceux qui n'on pas forcement lu la BD. ( en cliquant dessus, le texte apparaît )
>>
>> merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site