Les forums / Ai-je assez lu pour poster un avis sur cette série
>> Ryle avait écrit : >> On est d'accord que le résultat est le même s'il poste un avis après n'avoir lu que deux tomes alors que 8 sont déjà parus, et s'il poste son avis après la sortie du tome 2, mais ne revient pas le mettre à jour alors que de nouveaux tomes paraissent ? >> >> Naturellement, pour être totalement équitable, la modération supprime régulièrement les avis qui n'ont pas été mis à jour quand sort un nouvel opus, et de fait les séries qui n'auraient ainsi plus d'avis ? >> >> (Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu fout' la m**** ici... ça doit être l'approche d'Angoulême, des fêtes, des vacances, touça, touça... 😁)
On est d'accord que le résultat est le même s'il poste un avis après n'avoir lu que deux tomes alors que 8 sont déjà parus, et s'il poste son avis après la sortie du tome 2, mais ne revient pas le mettre à jour alors que de nouveaux tomes paraissent ? Naturellement, pour être totalement équitable, la modération supprime régulièrement les avis qui n'ont pas été mis à jour quand sort un nouvel opus, et de fait les séries qui n'auraient ainsi plus d'avis ? (Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu fout' la m**** ici... ça doit être l'approche d'Angoulême, des fêtes, des vacances, touça, touça... 😁)
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai bien envie de lire la suite, mais c'est loin d'être ma priorité de lecture donc je ne vais pas me presser. >> >> >> >> >> Je préfère passer la main pour le moment, je pense. >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, je supprime la fiche alors >> >> >> >> >> >> Je pleure 10 secondes pour les 20 minutes que j'ai sacrifiée pour cette fiche. >> >> >> >> C'est bon, j'ai fini de pleurer. >> >> Ceci dit, il me semble que tu peux la supprimer toi, non ? si tu preferes le faire toi meme, pour controller ta peine Je l'ai fait. Je me sens sale et lâche...
>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> J'ai bien envie de lire la suite, mais c'est loin d'être ma priorité de lecture donc je ne vais pas me presser. >> >> >> >> Je préfère passer la main pour le moment, je pense. >> >> >> >> >> >> Bon, je supprime la fiche alors >> >> >> >> Je pleure 10 secondes pour les 20 minutes que j'ai sacrifiée pour cette fiche. >> >> C'est bon, j'ai fini de pleurer. Ceci dit, il me semble que tu peux la supprimer toi, non ? si tu preferes le faire toi meme, pour controller ta peine
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> J'ai bien envie de lire la suite, mais c'est loin d'être ma priorité de lecture donc je ne vais pas me presser. >> >> >> Je préfère passer la main pour le moment, je pense. >> >> >> >> Bon, je supprime la fiche alors >> >> Je pleure 10 secondes pour les 20 minutes que j'ai sacrifiée pour cette fiche. C'est bon, j'ai fini de pleurer.
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> J'ai bien envie de lire la suite, mais c'est loin d'être ma priorité de lecture donc je ne vais pas me presser. >> >> Je préfère passer la main pour le moment, je pense. >> >> Bon, je supprime la fiche alors Je pleure 10 secondes pour les 20 minutes que j'ai sacrifiée pour cette fiche.
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Bonjour, si je n'ai pu lire que les deux premiers tomes d'une série de huit tomes (actuellement disponibles en France), série narrative filée je précise, est-ce assez pour pouvoir poster la série sur le site (avec un avis) ? >> >> >> >> >> >> S'il s'agit véritablement d'une longue histoire sur 8 tomes et qu'ils sont parus, en avoir lu 2 ne suffit pas à pouvoir écrire un avis. Sauf dans le cas précis où tu n'as pas aimé et que ton avis indique que tu n'as pas envie de lire la suite. >> >> >> >> Dans ce cas, dois-je supprimer les données que j'ai rentré pour la série ou bien dois-je laisser la fiche pour la personne (qui qu'elle soit) souhaitant faire le premier avis ? >> >> Tu comptes lire la suite ? et si oui, quand ? parce que on peut attendre, et laisser la fiche comme ca pendant quelques semaines... J'ai bien envie de lire la suite, mais c'est loin d'être ma priorité de lecture donc je ne vais pas me presser. Je préfère passer la main pour le moment, je pense.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Bonjour, si je n'ai pu lire que les deux premiers tomes d'une série de huit tomes (actuellement disponibles en France), série narrative filée je précise, est-ce assez pour pouvoir poster la série sur le site (avec un avis) ? >> >> >> >> S'il s'agit véritablement d'une longue histoire sur 8 tomes et qu'ils sont parus, en avoir lu 2 ne suffit pas à pouvoir écrire un avis. Sauf dans le cas précis où tu n'as pas aimé et que ton avis indique que tu n'as pas envie de lire la suite. >> >> Dans ce cas, dois-je supprimer les données que j'ai rentré pour la série ou bien dois-je laisser la fiche pour la personne (qui qu'elle soit) souhaitant faire le premier avis ? Tu comptes lire la suite ? et si oui, quand ? parce que on peut attendre, et laisser la fiche comme ca pendant quelques semaines...
>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Bonjour, si je n'ai pu lire que les deux premiers tomes d'une série de huit tomes (actuellement disponibles en France), série narrative filée je précise, est-ce assez pour pouvoir poster la série sur le site (avec un avis) ? >> >> S'il s'agit véritablement d'une longue histoire sur 8 tomes et qu'ils sont parus, en avoir lu 2 ne suffit pas à pouvoir écrire un avis. Sauf dans le cas précis où tu n'as pas aimé et que ton avis indique que tu n'as pas envie de lire la suite. Dans ce cas, dois-je supprimer les données que j'ai rentré pour la série ou bien dois-je laisser la fiche pour la personne (qui qu'elle soit) souhaitant faire le premier avis ?
>> Deretaline avait écrit : >> Bonjour, si je n'ai pu lire que les deux premiers tomes d'une série de huit tomes (actuellement disponibles en France), série narrative filée je précise, est-ce assez pour pouvoir poster la série sur le site (avec un avis) ? S'il s'agit véritablement d'une longue histoire sur 8 tomes et qu'ils sont parus, en avoir lu 2 ne suffit pas à pouvoir écrire un avis. Sauf dans le cas précis où tu n'as pas aimé et que ton avis indique que tu n'as pas envie de lire la suite.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site