Les forums / Choix BD aide
De cette selection, je n'ai lu que Gung Ho. 4/5, avec comme conclusion dans mon avis "Une série pas foncièrement originale, mais efficace et terminée en 5 tomes (ça change des 33 tomes de Walking Dead). A recommander aux amateurs du genre." Pour le coté ado, ca m'a un peu derangé dans le 1er tome, puis je m'y suis fait... ca reste quand meme une tonalité importante dans le recit.
Voilà une réponse claire comme je les aime, merci. Et quand c'est Paul le poulpe, célèbre pour ses prédictions, qui dit ça, on l'écoute !
Kong Crew => Bon divertissement Un putain de salopard => très bon Gung Ho => Chef D'oeuvre >> Brodeck avait écrit : >> Hello, >> >> J'ai un bon d'achat et je voudrais éviter de le gaspiller. Pourriez-vous m'aider à faire mon choix, s'il vous plaît ? >> >> 1. Gung Ho : j'aime bien les récits post-apocalyptiques (enfin je crois, pas fini celui de Chauzy par exemple), mais ce qui me freine : des atermoiements d'adolescents dont je pourrais me ficher totalement, un dessin très numérique. >> Ou >> 2. Un putain de salopard : freiné par vos commentaires qui évoquent un récit hollywoodien un peu vain dans certains tomes. J'ai l'impression que l'ensemble est finalement rehaussé par un dernier album convaincant, mais que l'histoire tend à se diluer au milieu de la série. >> Ou >> 3. The Kong crew. J'ai trouvé les premières planches efficaces, sympathiques, je peux aimer le côté pulp si c'est vraiment bien fait. Certains semblent dire que le dessin est chouette mais l'histoire vraiment légère, mais si c'est fun et bien fait... >> Je recherche des bds qu'on peut relire, je fais attention à la qualité du dessin bien sûr, des dialogues, je ne recherche pas l'originalité à tout prix, je peux aimer des histoires parfois classiques du moment qu'elles sont solides et que la narration est fluide et je suis assez sensible au découpage surtout si celui-ci est cinématographique. Merci pour vos avis qui me seront bien utiles, surtout si vous avez pu lire ces 3 séries. >> >> Choix 4 : " Garde ton argent, aucune ne te conviendra ".
Hello, J'ai un bon d'achat et je voudrais éviter de le gaspiller. Pourriez-vous m'aider à faire mon choix, s'il vous plaît ? 1. Gung Ho : j'aime bien les récits post-apocalyptiques (enfin je crois, pas fini celui de Chauzy par exemple), mais ce qui me freine : des atermoiements d'adolescents dont je pourrais me ficher totalement, un dessin très numérique. Ou 2. Un putain de salopard : freiné par vos commentaires qui évoquent un récit hollywoodien un peu vain dans certains tomes. J'ai l'impression que l'ensemble est finalement rehaussé par un dernier album convaincant, mais que l'histoire tend à se diluer au milieu de la série. Ou 3. The Kong crew. J'ai trouvé les premières planches efficaces, sympathiques, je peux aimer le côté pulp si c'est vraiment bien fait. Certains semblent dire que le dessin est chouette mais l'histoire vraiment légère, mais si c'est fun et bien fait... Je recherche des bds qu'on peut relire, je fais attention à la qualité du dessin bien sûr, des dialogues, je ne recherche pas l'originalité à tout prix, je peux aimer des histoires parfois classiques du moment qu'elles sont solides et que la narration est fluide et je suis assez sensible au découpage surtout si celui-ci est cinématographique. Merci pour vos avis qui me seront bien utiles, surtout si vous avez pu lire ces 3 séries. Choix 4 : " Garde ton argent, aucune ne te conviendra ".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site