Les forums / Angoulème 2025
>> grogro avait écrit : >> Salut aux futur-es angoumoisin-es, je me réjouissais de vous revoir mais des raisons familiales m'obligent soudain à changer mes plans et je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres dans deux semaines. Bien désolé mais Toujours en mouvement est l'avenir, disait Maitre Yoda. Du coup, il y a une place à prendre. Profitez bien en tout cas, faites bonnes pêches, et au plaisir de vous lire. Bon en dehors du fait que ça m'ennuie que le frérot ne soit pas avec nous, ça veut dire qu'une place se libère dans le gite... Si vous êtes intéressé.e.s, n'hésitez pas à vous manifester !
>> PAco avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Voici les finalistes pour le grand prix: >> >> Alison Bechdel >> >> Catherine Meurisse >> >> Anouk Ricard >> >> >> >> Bon ben j'imagine que cette fois-ci ça va être Meurisse dont je trouve l'œuvre correcte sans plus. Je connais pas trop les deux autres pour juger. >> >> >> >> Sinon, c'est la deuxième fois qu'il y a une liste 100% féminins SANS FEMMES MANGAKAS. Alors qu'il y a une vraie industrie du manga pour les filles (shojos) et les femmes (joseis) jusqu'à présent on a récompensé qu'une femme mangakas qui a passé sa carrière à s'adresser à un public masculin, ce qui est en soit un exploit, mais là si les auteurs veulent récompenser les femmes, pourquoi ne pas donner le grand prix à une autrice qui a révolutionner le genre en s'adressant à un public féminin et dont certains ont même touché un public masculin ? >> >> >> >> Ils sont oû Ryoko Ikeda , Moto Hagio, Naoko Takeuchi, Saki Hiwatari ou Akiko Higashimura ? On aime pas les mangas féminins à Angoulême ? >> >> Moto Hagio a reçu un fauve d'honneur pour sa carrière et sa production l'an passé Ça fait quand même un peu prix de consolation. En tout je suis surpris qu'il y ait peu de mangakas que se soit male ou féminin. Je pensais que la majorité des auteurs qui votent en avaient lu dans leurs vies.
>> Gaston avait écrit : >> Voici les finalistes pour le grand prix: >> Alison Bechdel >> Catherine Meurisse >> Anouk Ricard >> >> Bon ben j'imagine que cette fois-ci ça va être Meurisse dont je trouve l'œuvre correcte sans plus. Je connais pas trop les deux autres pour juger. >> >> Sinon, c'est la deuxième fois qu'il y a une liste 100% féminins SANS FEMMES MANGAKAS. Alors qu'il y a une vraie industrie du manga pour les filles (shojos) et les femmes (joseis) jusqu'à présent on a récompensé qu'une femme mangakas qui a passé sa carrière à s'adresser à un public masculin, ce qui est en soit un exploit, mais là si les auteurs veulent récompenser les femmes, pourquoi ne pas donner le grand prix à une autrice qui a révolutionner le genre en s'adressant à un public féminin et dont certains ont même touché un public masculin ? >> >> Ils sont oû Ryoko Ikeda , Moto Hagio, Naoko Takeuchi, Saki Hiwatari ou Akiko Higashimura ? On aime pas les mangas féminins à Angoulême ? Moto Hagio a reçu un fauve d'honneur pour sa carrière et sa production l'an passé
Voici les finalistes pour le grand prix: Alison Bechdel Catherine Meurisse Anouk Ricard Bon ben j'imagine que cette fois-ci ça va être Meurisse dont je trouve l'œuvre correcte sans plus. Je connais pas trop les deux autres pour juger. Sinon, c'est la deuxième fois qu'il y a une liste 100% féminins SANS FEMMES MANGAKAS. Alors qu'il y a une vraie industrie du manga pour les filles (shojos) et les femmes (joseis) jusqu'à présent on a récompensé qu'une femme mangakas qui a passé sa carrière à s'adresser à un public masculin, ce qui est en soit un exploit, mais là si les auteurs veulent récompenser les femmes, pourquoi ne pas donner le grand prix à une autrice qui a révolutionner le genre en s'adressant à un public féminin et dont certains ont même touché un public masculin ? Ils sont oû Ryoko Ikeda , Moto Hagio, Naoko Takeuchi, Saki Hiwatari ou Akiko Higashimura ? On aime pas les mangas féminins à Angoulême ?
Salut aux futur-es angoumoisin-es, je me réjouissais de vous revoir mais des raisons familiales m'obligent soudain à changer mes plans et je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres dans deux semaines. Bien désolé mais Toujours en mouvement est l'avenir, disait Maitre Yoda. Du coup, il y a une place à prendre. Profitez bien en tout cas, faites bonnes pêches, et au plaisir de vous lire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site