Les forums / Angoulème 2025

Par gruizzli Le 30/01/2025 - 14:13 (Modifier)
gruizzli

Je vous salue de l'autre bout de la France ! Désolé du faux bond, mais j'ai eu l'occasion de pouvoir commencer à donner des cours de théâtre cette semaine et je ne pouvais pas vraiment refuser ... Mais j'ai bien l'intention de revenir faire baisser la moyenne d'âge Tire la langue

Par Titanick Le 30/01/2025 - 13:53 (Modifier)
Titanick

Bises à tous, J'aurais bien aimé renouveler l'expérience cette année. mais... je reviendrai l'an prochain mention pour Deretaline : ce n'est pas moi qui vais faire baisser la moyenne d'âge ! Pleure

Par Ro Le 30/01/2025 - 10:53 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 >> >> >> >> >> >> J'essaye de mettre des pseudos sur les visages au hasard. >> >> >> >> C'est simple, le jeune sur cette photo c'est... personne ; il n'y a pas de jeune en fait... Réfléchit >> >> Le site ne serait-il donc qu'un gigantesque service gériatrique déguisé ? Pas déguisé du tout, non. Clin d

Par Deretaline Le 30/01/2025 - 09:52 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 >> >> >> >> J'essaye de mettre des pseudos sur les visages au hasard. >> >> C'est simple, le jeune sur cette photo c'est... personne ; il n'y a pas de jeune en fait... Réfléchit Le site ne serait-il donc qu'un gigantesque service gériatrique déguisé ?

Par Jetjet Le 30/01/2025 - 09:27 (Modifier)

La campagne de dénigrement actuelle sur le prix d'Anouk Ricard par de vieux auteurs aigris qui n'ont jamais ouvert un seul de ses ouvrages est tout simplement pathétique et m'éloigne encore plus de toutes ces représentations ubuesques (je n'ai jamais été fan d'Angoulême mais j'ai du respect pour tout auteur). On va où la ? Pitoyable.

Par grogro Le 30/01/2025 - 09:25 (Modifier)
grogro

J'ai bien pensé à vous hier soir ! On veut les photos des acquisitions...

Par Ro Le 30/01/2025 - 09:11 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 >> >> J'essaye de mettre des pseudos sur les visages au hasard. C'est simple, le jeune sur cette photo c'est... personne ; il n'y a pas de jeune en fait... Réfléchit

Par Deretaline Le 30/01/2025 - 09:10 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 >> >> J'essaye de mettre des pseudos sur les visages au hasard. "On n'a qu'à dire que toi, c'est untel..."

Par Deretaline Le 30/01/2025 - 09:09 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 J'essaye de mettre des pseudos sur les visages au hasard.

Par pol Le 30/01/2025 - 08:07 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 C’est une photo de l’année dernière non ? 🤪 Sinon vous avez repris les mêmes places sur le canapé 😅

Par Noirdésir Le 29/01/2025 - 22:31 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 Bonne soirée ! Et belles rencontres/découvertes ! Toujours des regrets de ne pas pouvoir venir...Pleure

Par Canarde Le 29/01/2025 - 22:29 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> Allez, coucou du gîte 😘😎🍺 A la bonne vôtre !Tire la langue

Par Alix Le 29/01/2025 - 22:11 (Modifier)
Alix

Allez, coucou du gîte 😘😎🍺

Fichier joint : 20250129_220726.jpg

Par Alix Le 29/01/2025 - 21:27 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Anouk Ricard gagne le grand prix. Ouais vu. Aucun commentaire, en fait. Connais pas. >> Ça commence à être humiliant pour MeurisseConfus

Par Gaston Le 29/01/2025 - 19:29 (Modifier)
Gaston

Anouk Ricard gagne le grand prix. Ça commence à être humiliant pour MeurisseConfus