Les forums / Tirage de tête ou pas

Par Noirdésir Le 02/02/2025 - 12:18 (Modifier)
Noirdésir

>> laurent avait écrit : >> J'ai acheté d'occasion un tirage des nymphéas noirs... Avec la jaquette, le frontispice sur papier épais signé, Avec la date d'impression de décembre 2018... >> Mais il est stipulé en fin d'album que le tirage de tête est numéroté mais le mien ne semble pas numéroté ( ou alors je ne vois pas où 🤷🏻‍♂️ >> Ma question est la suivante(vous la devinez sûrement) : est ce le tirage de tête ou pas ? >> Est ce que quelqu'un en a un exemplaire numeroté? >> merci par avance Bonjour. Je pense que tu as un tirage ordinaire. Tous les tirages de têtes étaient numérotés (et la couverture était différente aussi - une dame faisant du vélo).

Par laurent Le 02/02/2025 - 10:07 (Modifier)

J'ai acheté d'occasion un tirage des nymphéas noirs... Avec la jaquette, le frontispice sur papier épais signé, Avec la date d'impression de décembre 2018... Mais il est stipulé en fin d'album que le tirage de tête est numéroté mais le mien ne semble pas numéroté ( ou alors je ne vois pas où 🤷🏻‍♂️ Ma question est la suivante(vous la devinez sûrement) : est ce le tirage de tête ou pas ? Est ce que quelqu'un en a un exemplaire numeroté? merci par avance

Fichier joint : 475791000_9962903537059316_4336212650601199769_n.jpg