Les forums / Version couleur

Par grogro Le 22/03/2025 - 09:54 (Modifier)
grogro

Ok, merci Ro !>> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hello les BDvores. Petite question au sujet de la BD La Terre Verte. La version noir et blance est sortie avant la version couleur, déjà chroniquée sur le site. Perso, j'ai lu la version N&B. Est-il nécessaire de rentrer une fiche pour la version colorisée ? >> >> Non, pas de nouvelle fiche. >> La version couleurs et la version N&B sont toutes les deux sur la même fiche, c'est une seule et même BD.

Par Ro Le 21/03/2025 - 12:17 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Hello les BDvores. Petite question au sujet de la BD La Terre Verte. La version noir et blance est sortie avant la version couleur, déjà chroniquée sur le site. Perso, j'ai lu la version N&B. Est-il nécessaire de rentrer une fiche pour la version colorisée ? Non, pas de nouvelle fiche. La version couleurs et la version N&B sont toutes les deux sur la même fiche, c'est une seule et même BD.

Par grogro Le 21/03/2025 - 11:35 (Modifier)
grogro

Hello les BDvores. Petite question au sujet de la BD La Terre Verte. La version noir et blance est sortie avant la version couleur, déjà chroniquée sur le site. Perso, j'ai lu la version N&B. Est-il nécessaire de rentrer une fiche pour la version colorisée ?