Les forums / Cherche nom d'une BD

Par Ro Le 28/03/2025 - 08:09 (Modifier)
Ro

>> Romain avait écrit : >> Balade au bout du monde !!! >> C'est exactement ça ! >> Je vous qu'il y a 4 cycles de 4 bd chacun plus un épilogue. Ça vaut le coup ou pas ? >> Je ne me souviens pas du tout de cette BD mais l'histoire m'est restée dans la tête. Du coup j'ai un peu peur d'être déçu. Seul le premier cycle m'a plu.

Par Romain Le 27/03/2025 - 22:07 (Modifier)

Balade au bout du monde !!! C'est exactement ça ! Je vous qu'il y a 4 cycles de 4 bd chacun plus un épilogue. Ça vaut le coup ou pas ? Je ne me souviens pas du tout de cette BD mais l'histoire m'est restée dans la tête. Du coup j'ai un peu peur d'être déçu.

Par Ro Le 27/03/2025 - 21:42 (Modifier)
Ro

>> Romain avait écrit : >> Bonjour. >> Je cherche le titre d'une BD qui se déroulait dans un château fort médiéval. Cependant, les personnages sont des gens de notre époque qui ont traversé une forêt et se sont retrouvés dans une immense clairière à une autre époque. En fin de compte, il ne s'agissait pas d'un voyage dans le temps. Le château existe bien. Il s'agit d'une vieille communauté qui s'est isolée du monde il y a des siècles et qui continue à vivre comme à l'époque. Je ne me souviens de rien d'autre, ni auteur, ni scénariste. Il me semble cependant me souvenir qu'ils étaient connus. >> Merci de votre aide Le premier cycle de Balade au bout du monde

Par Romain Le 27/03/2025 - 21:39 (Modifier)

Bonjour. Je cherche le titre d'une BD qui se déroulait dans un château fort médiéval. Cependant, les personnages sont des gens de notre époque qui ont traversé une forêt et se sont retrouvés dans une immense clairière à une autre époque. En fin de compte, il ne s'agissait pas d'un voyage dans le temps. Le château existe bien. Il s'agit d'une vieille communauté qui s'est isolée du monde il y a des siècles et qui continue à vivre comme à l'époque. Je ne me souviens de rien d'autre, ni auteur, ni scénariste. Il me semble cependant me souvenir qu'ils étaient connus. Merci de votre aide