Les forums / Les mouvements célestes

Rha tin ! Je crois bien que tu m'l'avais d'jà dit ! ma j'ai oubiyé !!!!>> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo, >> >> >> >> après avoir publié ma série (les mouvements célestes), je me suis aperçu que j'avais utilisé la couverture en italien. Est-ce qu'on peut corriger nous-même ? Parce que je n'ai pas trouvé comment faire... >> >> Bon alors c'est déjà corrigé, mais sinon tout posteur peut modifier les fiches qu'il a postées : il y a un bouton Modifier en dessous du tableau de notes de la série, juste sous le pseudo de celui qui a posté la série.

>> grogro avait écrit : >> Yo, >> >> après avoir publié ma série (les mouvements célestes), je me suis aperçu que j'avais utilisé la couverture en italien. Est-ce qu'on peut corriger nous-même ? Parce que je n'ai pas trouvé comment faire... Bon alors c'est déjà corrigé, mais sinon tout posteur peut modifier les fiches qu'il a postées : il y a un bouton Modifier en dessous du tableau de notes de la série, juste sous le pseudo de celui qui a posté la série.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site