Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
>> PAco avait écrit :
>> Si certains cherchent à jouer ou s'occuper, on va remonter celui-là
>> (Pour rappel, il s'agit de placer un de ces mots dans un de vos avis, vous avez le droit d'en proposer un nouveau pour remplacer celui utilisé)
>> on en était donc à
>>
>> - gérontocratie
>> - belgitude
>> - germanopratin
>> - emmental
>> - vitulin
Germanopratin casé.
Et je propose matois. La nouvelle liste est donc :
- gérontocratie
- belgitude
- emmental
- vitulin
- matois
>> ThePatrick avait écrit : >> >> [le 03/02/2005] bab avait écrit : >> >> [proctologue] placé! >> >> accepté par le jury? >> >>https://www.bdtheque.com/series/421/le-parfum-de-l-invisible >> >>https://media2.giphy.com/media/WuGSL4LFUMQU/200.gif?cid=78cdf117wf8g1fv9v5eeu42fa5wq2e1femtwfiws9ofjcp7p&rid=200.gif&ct=g ah oui, y'en a des plus chaud à placer ^^ (c'est comme les doigts...)
>> [le 03/02/2005] bab avait écrit : >> [proctologue] placé! >> accepté par le jury? https://www.bdtheque.com/series/421/le-parfum-de-l-invisible
>>PAco avait écrit: >>>>Ah oui, au fait j'ai casé diapré dans "Lyz" >>>>Je corrige emmental au passage et vous propose "vitulin" à la place de diapré >>>> >>>>>>gérontocratie >>>>>>belgitude >>>>>>germanopratin >>>>>>emmental >>>>>>vitulin >> >>Halloween approche, alors commençons à déterrer de vieux trucs sympas ! >> >>Rappel du principe du jeu : caser dans un (ou plus) de ses avis 1 des 5 mots de la liste ; nous l'indiquer ici ; proposer 1 nouveau mot pour chaque mot de la liste utilisé >>On en était donc à la liste suivante : >> >>- gérontocratie >>- belgitude >>- germanopratin >>- emmental >>- vitulin >> hop ! un petit up pour ce vieux post on en était donc à - gérontocratie - belgitude - germanopratin - vitulin
>>Ah oui, au fait j'ai casé diapré dans "Lyz" >>Je corrige emmental au passage et vous propose "vitulin" à la place de diapré >> >>>>gérontocratie >>>>belgitude >>>>germanopratin >>>>emmental >>>>vitulin Halloween approche, alors commençons à déterrer de vieux trucs sympas ! Rappel du principe du jeu : caser dans un (ou plus) de ses avis 1 des 5 mots de la liste ; nous l'indiquer ici ; proposer 1 nouveau mot pour chaque mot de la liste utilisé On en était donc à la liste suivante : - gérontocratie - belgitude - germanopratin - emmental - vitulin
>>pierig avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>
>>>>>>>>gérontocratie
>>>>>>>>apostille
>>>>>>>>germanopratin
>>>>>>>>ementhal
>>>>>>>>diapré
>>>>
>>>>Eh ! Il faut le remplacer par un autre !
>>
>>Ah oui, où avais-je la tête ...
>>Je remplace apostille par belgitude, ce qui nous donne :
>>gérontocratie
>>belgitude
>>germanopratin
>>ementhal
>>diapré
>>
Ah oui, au fait j'ai casé diapré dans "Lyz"
Je corrige emmental au passage et vous propose "vitulin" à la place de diapré
>>gérontocratie
>>belgitude
>>germanopratin
>>emmental
>>vitulin
>>Ro avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>gérontocratie
>>>>>>apostille
>>>>>>germanopratin
>>>>>>ementhal
>>>>>>diapré
>>
>>Eh ! Il faut le remplacer par un autre !
Ah oui, où avais-je la tête ...
Je remplace apostille par belgitude, ce qui nous donne :
gérontocratie
belgitude
germanopratin
ementhal
diapré
>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>vu que certains semblent s'ennuyer et ont l'air d'être joueurs >>>>>>>> >>>>>>>>Je fais remonter ! >>>>>> >>>>>>Arf >>>> >>>>Tient, on a failli l'oublier celui-là >> >>Tu relances? Je relance avec apostille ce qui nous donne la liste suivante : gérontocratie apostille germanopratin ementhal diapré
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site