Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
>>Mac Arthur avait écrit: >>a été placé. Merci à Tolllo, car j'avais d'abord écrit "poètes" et il se trouve que son mot, non répertorié dans mon vocabulaire, est bien plus adéquat. C'est fou ce que ce site est instructif ! :S >>Si Ro, notre maître Capello à nous, agrée cette intrusion et la cautionne, et s'il y consent, je propose le mot CYNORHODON. Hu !! J'étais précisément en traind 'écrire un avis sur Ulysse (EP Editions) où ma première phrase utilisait aussi le mot rhapsode !!
a été placé. Merci à Tolllo, car j'avais d'abord écrit "poètes" et il se trouve que son mot, non répertorié dans mon vocabulaire, est bien plus adéquat. C'est fou ce que ce site est instructif ! :S Si Ro, notre maître Capello à nous, agrée cette intrusion et la cautionne, et s'il y consent, je propose le mot CYNORHODON.
si mon "casage" de mots est bon je propose rhapsode ou si le mot ne convien pas j'ai gourgandine je laisse au bon vouloir des modo mais je prefere mon premier mot......mais j'aime bien le deuxieme plus facile et rigolo....
>>sejy avait écrit: >>>>Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : >> >>>>Cucurbitacé (adj ou nom, au choix) >> >>Moi je l'avais déjà celui là: Avis Abraxas >> >> Alors tu as le droit de donner un nouveau mot à la place !
>>Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : >>Cucurbitacé (adj ou nom, au choix) Moi je l'avais déjà celui là: Avis Abraxas
>>L' Ymagier avait écrit: >> >>J'en ai trouvé un dans un vieux dico de... euh... 1907.. : "Clin de coeur" (ou clin-coeur). A utiliser comme "coup de coeur". Joli mot, non ?... >> Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : Matador Usucapion Alluchon Pétomane Cucurbitacé (adj ou nom, au choix)
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>On s'est dit, comme ça, avec d'autres gros posteurs du site, pourquoi ne pas mettre des mots un peu recherchés dans les avis. mais attention, à bon escient, il faut que ce soit justifié. >> >> >>Eheh c'était marrant ce jeu, ça incitait plein de gens à s'amuser sur les avis, ou à se creuser la tête... C'est le genre de truc dont Pasukare va raffoler J'en ai trouvé un dans un vieux dico de... euh... 1907.. : "Clin de coeur" (ou clin-coeur). A utiliser comme "coup de coeur". Joli mot, non ?...
>>>>>>>>>>Matador >>>>>>>>>>Usucapion >>>>>>>>>>Alluchon >>>>>>>>>>Pétomane >>>>>>>>>>Cucurbitacé (adj ou nom, au choix) Ok, donc la liste actuelle est ci-dessus si j'ai bien compris. Sympa comme jeu, je vais m'y mettre. (par contre les mots trop recherché genre usucapion c'est moyen...)
>>Ro avait écrit: >>>>On s'est dit, comme ça, avec d'autres gros posteurs du site, pourquoi ne pas mettre des mots un peu recherchés dans les avis. mais attention, à bon escient, il faut que ce soit justifié. Eheh c'était marrant ce jeu, ça incitait plein de gens à s'amuser sur les avis, ou à se creuser la tête... C'est le genre de truc dont Pasukare va raffoler
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site