Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
J'attends avant de proposer un mot car vous trouverez peut-être mon clafouti tordu vu que de mémoire (j'ai lu cette BD y a un mois) c'est plutôt du pudding qu'il essaie de piquer (c'est logique en UK). A mon avis l'idée générale est respectée (il essaie de se goinfrer en douce toute la journée) mais à vous de voir.
>>Spooky avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Je peux avoir les trois séries où les mots ont été utilisés manière que je me poile un peu? >> >>Wombat à narines poilues : Animal >> >>parallélépipède : Ma vie de garçon Double clap clap surtout pour le wombat, très bon. Pour ton deuxième avis, tu devrais écrire parallélépipèdique plutôt non, tu l'utilises en adjectif.
Je peux avoir les trois séries où les mots ont été utilisés manière que je me poile un peu?
J'ai juste oublié de signaler hier soir mon parallélépipède... La liste deviendrait donc : Chironomie Aloi Usucapion Clafouti Fétide ArzaK, tu sors
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site