Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par Spooky Le 01/03/2005 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>plaît aux gens, je propose donc la nouvelle liste : >>>> >>>>Chironomie >>>>Edifiant >>>>Escabeau >>>>Myrrhe >>>>Papaye >>>> >> >>Qu'est ce que ça a de dur "édifiant", je pige pas? ben rien, le jeu ne consiste pas à proposer des mots durs, juste à proposer des mots particuliers...

Par Don Lope Le 01/03/2005 - 17:02 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>plaît aux gens, je propose donc la nouvelle liste : >> >>Chironomie >>Edifiant >>Escabeau >>Myrrhe >>Papaye >> Qu'est ce que ça a de dur "édifiant", je pige pas?

Par Spooky Le 01/03/2005 - 11:46 (Modifier)
Spooky

plaît aux gens, je propose donc la nouvelle liste : Chironomie Edifiant Escabeau Myrrhe Papaye

Par Spooky Le 26/02/2005 - 09:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Si mon synallagmatique est validé, je vais proposer : >> >>Chironomie >>Escabeau >>Myrrhe >>Papaye >>Tétine >> >> >> >>PS : et ça va faire 4 mots sur 5 proposés par moi, ce serait sympa d'utiliser mes mots parce que je coince, moi... Confus Ouais, c'est bon... Pour les mots, attends qu'on se remette tous à reposter la semaine prochaine, ça devrait y aller Sourire

Par Ro Le 26/02/2005 - 09:31 (Modifier)
Ro

Si mon synallagmatique est validé, je vais proposer : Chironomie Escabeau Myrrhe Papaye Tétine PS : et ça va faire 4 mots sur 5 proposés par moi, ce serait sympa d'utiliser mes mots parce que je coince, moi... Confus

Par Spooky Le 23/02/2005 - 12:49 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>est accepté, la liste devient >> >>Escabeau >>Myrrhe >>Papaye >>Synallagmatique >>Chironomie Oué Sourire

Par Don Lope Le 23/02/2005 - 12:16 (Modifier)

est accepté, la liste devient Escabeau Myrrhe Papaye Synallagmatique Chironomie

Par ThePatrick Le 23/02/2005 - 12:07 (Modifier)
ThePatrick

>>Don Lope avait écrit: >>est accepté, la liste devient: Oué, me semble bien.

Par Spooky Le 23/02/2005 - 12:06 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>est accepté, la liste devient: >> >>Escabeau >>Myrrhe >>Papaye >>Tintinabulle >>Synallagmatique Pour moi c'est bon Sourire

Par Don Lope Le 23/02/2005 - 11:59 (Modifier)

est accepté, la liste devient: Escabeau Myrrhe Papaye Tintinabulle Synallagmatique

Par bab Le 22/02/2005 - 17:23 (Modifier)
bab

Escabeau Myrrhe Papaye Tintinabulle Faribole

Par Spooky Le 22/02/2005 - 17:19 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>perinée et terraformer. >> >>kes vous en dites? >>ça passe? Ok, c'est bon (n'oublie pas le e à périnée) ta liste ?

Par bab Le 22/02/2005 - 17:14 (Modifier)
bab

perinée et terraformer. kes vous en dites? ça passe?

Par bab Le 22/02/2005 - 17:05 (Modifier)
bab

>>Don Lope avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>je viens de voir que j'aurais pu mettre terraformer les doigts dans le nez dans mon avis sur HK!!!Pleure >>>>>> >>>>>>ben tu aurais dû le placer, et le signaler Clin d >>>> >>>>mais je suis un p'tit gars honnete... >>>>j'ai loupé le coche! j'ai regardé aprés avoir ecrit mon avis les mots a placer... >>>>'suis nouille. >> >>C'est pas trop tard, tu viens d'écrire l'avis. Moi si c'est bien collé, je l'accepte. Je pense que les autres aussi, c'est pas un avais que t'as écris y a une semaine. La clemence du jury est tout a son honneur, je place et j'attends le verdict de validation..

Par Don Lope Le 22/02/2005 - 16:59 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>je viens de voir que j'aurais pu mettre terraformer les doigts dans le nez dans mon avis sur HK!!!Pleure >>>> >>>>ben tu aurais dû le placer, et le signaler Clin d >> >>mais je suis un p'tit gars honnete... >>j'ai loupé le coche! j'ai regardé aprés avoir ecrit mon avis les mots a placer... >>'suis nouille. C'est pas trop tard, tu viens d'écrire l'avis. Moi si c'est bien collé, je l'accepte. Je pense que les autres aussi, c'est pas un avais que t'as écris y a une semaine.